Forums
par natoulle
à 13h02
Bonjur moi j'ai acheter une chienne mini colley mélanger avec du cocker à la spca alors qu'elle était âgée de 1 1/2 an elle est maintenant rendu a 3 ans et elle à un vilain défaut à chaque fois...Dernier commentaire :
Il y a 9 jours
par missaniram
à 18h50
bonjour, j ai un shetland que nous avons trouver dans la rue l an dernier au mois octobre nous avons ete le faire examiner et il est en parfaite sante il a entre 1 ans et demi et 2 ans.il a des manie...
Dernier commentaire :
Il y a 9 jours
par joany
à 20h20
Je me suis acheté un petit chiot agé de même pas 4 semaines .... et j'ai quelques problemes, il a maintenant 6 mois et il ne veux rien savoir du collier ni de la laisse ... aussitôt que je sort un...
Dernier commentaire :
Il y a 9 jours
par kikis
à 15h28
encore moi, mon chien a 2 ans. Il a été opéré à 6 mois. Dernièrement il a été en contact avec des chiens comme lui, il n'arrêtais pas de se "zigner" après les chiens. Quoi faire
En plus il vomit...
En plus il vomit...Dernier commentaire :
Il y a 9 jours
par manlie
à 9h12
Bonjour, j`ai un chien de 4ans c`est un epagneul springer et il est super fin, il ecoute très bien et un peu trop sociable
Mais le plus gros problème c`est lorsqu`on fait un feu dehors il devient...
Mais le plus gros problème c`est lorsqu`on fait un feu dehors il devient...Dernier commentaire :
Il y a 9 jours