Forums
Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
8
mai
par punaise24

à  15h28
Bonjour, j'ai une magnifique femelle golde de 6 mois, mais malheureusement elle a quelle que petits defauts que nous aimerions lui corriger. Le premier, c'est qu'elle mange les crottes, les siennes,...
 2 commentaires
Dernier commentaire :Il y a 1 heure
par punaise24

9
mai
par nathou77

à  9h46
je suis le maitre d'Un labrador mixe avec du chow chow de 8 mois........elle est a la maison depuis deux semaines....c un chien perdu qui na pas ete reclamer donc j'ai decider de la garder.....donc...

8
mai
par marie34

à  8h39
bonjour jaimerais savoir un truc pour habituer ma chienne un berger allemand de 8 ans a aller faire cest besoin toujours a la meme place .quand nous la laissons detacher dans la cour merci a vous...
 2 commentaires
Dernier commentaire :Il y a 11 heures
par Kelya

8
mai
par Boom26 à  6h24
J'aimerais savoir à quel âge on change de nourriture, de celle pour chiot à celle pour adulte? Mon chien aura 1 an dans quelques jours. J'ai entendu dire que pour un bouvier bernois, on ne change pas...
 1 commentaires
Dernier commentaire :Il y a 12 heures
par Gopas

8
mai
par mamieblue

à  16h12
J'ai un chat de 2 ans très doux et affectueux. L''an passé j'ai fait l'acquisition d'un petit pug qui aura 1 an fin mai. Tout va bien avec ce pug sauf qu'il refuse catégoriquement le chat. Aussitôt...
 1 commentaires
Dernier commentaire :Il y a 12 heures
par Gopas

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.