Ce grand-papa est le héros d'une pouponnière

Auteur
Annie Dubé
Grand-papa berceur

Ce retraité a décidé de vivre ses vieux jours en faisant quelque chose d'utile pour les autres. Depuis 12 ans déjà, David Deutchman passe ses journées dans une unité de soins intensifs à bercer les bébés naissants malades. 

David Deutchman passe de nombreuses heures chaque semaine à cajoler les petits bébés naissants. Cet ancien dirigeant exécutif en marketing dit que c'est le meilleur emploi qu'il n'a jamais eu dans sa vie! 

Certains poupons doivent passer de nombreuses semaines à recevoir des soins après leur naissance, et leurs parents ne peuvent pas toujours passer autant de temps qu'ils aimeraient à l'hôpital. Bien que le personnel infirmier s'occupe des petits, les employés ne peuvent pas toujours passer beaucoup de temps à bercer chacun des nouveau-nés. Grâce à ce grand-papa, les bébés reçoivent une grande dose d'affection chaque jour!

 

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, le retraité est très attentionné et aime chanter des chansons à ces petits êtres fragiles. Sa récompense? Faire quelque chose d'utile! Il se considère comme un «colleux professionnel» et de chanter des comptines aux poupons lui procure un bonheur immense qui remplit son grand coeur. 

 

Vous aimerez aussi