Quand acheter des articles de sports?

equipement de sport

On aime tous faire du sport, mais parfois les équipements peuvent coûter cher, surtout si nous avons toute la famille à équiper. Nous avons donc répertorié les meilleurs moments pour faire l'achat d'articles de sports.

L’été, est le meilleur temps pour acheter des appareils d’exercices. Les elliptiques, les tapis roulants et les poids et haltères peuvent être jusqu’à 75% de rabais. On parle même parfois d'une économie de plus de 500$.

De février à avril, c’est le temps d’acheter l’équipement de hockey, les vélos et accessoires de plein air.  Attention, plus la saison hivernale file, moins le choix est grand. 

Il y a toutefois une exception : les skis. L’équipement de ski est en promotion en novembre, plutôt qu’à la fin de la saison puisque les commercants tentent de liquider les fins de saison de l'année précédante.

Un autre petit truc pour les amateurs de glisse:  Ne vous présentez jamais le jour même au guichet d’un mont de ski, vous payerez la totale. Achetez plutôt des billets en prévente sur le site de votre station préférée. Y’a aussi le Conseil canadien du ski qui offre le populaire « Passeport des neiges » pour 29,95$. Vous avez droit à 3 visites par hiver dans 60 des stations participantes au Québec! 

Allez voir sur le site : skicanada.org

Vous aimerez aussi