Idées de cadeaux de Noël selon la passion

Auteur
Marie-France Pellerin
Cadeaux de Noël

Logo Noël Traditionnel

 

En panne d’idées-cadeaux? Allez-y selon les passions de chacun. Voici quelques suggestions qui ne manqueront pas de leur faire chaud au coeur.

 

 

 

Pour les passionnés de cuisine

Les idées ne manquent pas pour combler les papilles des gastronomes. Un livre ou un abonnement à un magazine de cuisine, un atelier culinaire, un service de traiteur à la maison ou des accessoires tendance les feront saliver à coup sûr!

 

Livre de recettes Trois fois par jour - Desserts par Marilou, en librairie, 34,95$

Système de croissance de fines herbes, HomeSense, 49,99$

 

 

Ensemble-cadeaux Le Divin, Chocolats Favoris, 106,16$

 

Pour les amoureux de techno

La technologie évolue à une vitesse folle! Vous avez donc l’embarras du choix pour les geeks. Direction le magasin d'électronique le plus proche de chez vous pour lui dénicher un accessoire pour téléphone intelligent, comme une coque de protection, un jeu vidéo, une manette, un chargeur universel ou encore un étui de protection tendance pour sa tablette.

Google Home Mini, Indigo, 79,95$

Haut-parleur bluetooth portable, Winners, 149,99$

 

Étui porte-feuille iPhone X CaseXGUO, Best Buy, 15,24$

 

Pour les fanas de déco

Pour faire plaisir aux fanas de déco, pensez à un item saisonnier qui s’accordera bien avec son décor. Si vous êtes bien familier avec son style, optez pour un article plus intemporel: un tableau, un miroir, des bougies (toujours appréciées), des items de rangement pratiques ou encore des textiles, comme des jetés et des nappes. Les livres de déco présentent aussi souvent de belles couvertures. La personne pourra donc les laisser traîner sans souci sur la table à café.

Jeté en fausse fourrure cerf, Indigo, 99,50$

 

Coussin cerf tartan, Simons, 20$

 

Panier Fabiola, Zone Maison, 36$

 

Pour les adeptes de gadgets

Les gadgets sont des cadeaux relativement faciles à trouver, et à petit prix en prime. Des porte-clés ludiques aux figurines de collection, en passant par les petits électros originaux et le papier de toilette imprimé: ils feront sourire à coup sûr!

Flasque bracelet, HomeSense, 14,99$

 

Marteau polyvalent en bois, Indigo, 20$

 

Support pour téléphone Pumped Up Glitter, Farfelu, 12,99$

 

Pour les sportifs invétérés

Qu’il soit un sportif de salon ou véritablement actif, vous lui dénicherez assurément un cadeau original. Abonnez-le au gym ou à une activité sportive, offrez-lui un certificat-cadeau de sa boutique de sport préférée ou des billets pour un match de hockey. De l’équipement pour son sport préféré (souliers de course, haltères, montre pour surveiller ses performances sportives) sera aussi grandement apprécié.

Ensemble «L’art du golf », Marshalls, 19,99$

 

Montre de course avec GPS Garmin, Sports Experts, 199,99$

 

Sac pour équipement de hockey Warrior, Sports Experts, 94,99$

 

Pour les mordus de culture

Les intellectuels et mordus de culture seront plus ravis de recevoir des billets pour un spectacle ou encore un abonnement pour une saison de théâtre. Des livres, DVD, CD ou encore des vinyles pour les collectionneurs les raviront au plus haut point.

 

Liseuse Clara HD de Kobo, Indigo, 139,95$

Plateau-coussin, Indigo, 34$

 

Casse-tête carte du monde vintage, HomeSense, 14,99$

 

Pour les « fashion victims »

Le choix semble infini pour les amateurs de mode! L’option sûre demeure une carte-cadeau de sa boutique préférée. Mais osez tout de même lui offrir un présent plus recherché. Plusieurs boutiques offrent un service de personnalisation. Vous pouvez ainsi faire graver son nom ou ses initiales sur un sac à main, par exemple. Misez également sur des accessoires locaux et originaux, comme des bijoux et des lunettes de soleil. Ils se démarqueront ainsi des items qu’elle a déjà pu trouver dans les grandes boutiques populaires.

Masque pour les yeux en cachemire, HomeSense, 12,99$

 

Bracelet Ebio, Anne-Marie-Chagnon, 75$

Sac à main Kate Mini, Matt & Nat, 125$

 

Bonne chasse aux cadeaux!

Vous aimerez aussi