12 cadeaux d'hôtesse à moins de 20$

Auteur
Nadine Descheneaux
Cadeaux de Noël

Quand on est invité durant le temps des fêtes, on n’arrive pas les mains vides. Voici des idées pour remercier celle ou celui qui nous a généreusement invité. 

1- Des bouteilles de vin décoratives remplies de micro-lumières led pour donner une luminosité cozy à n'importe quelle pièce. (5,994 chacune chez ElectricCrowns/Etsy)

 

2- Des étiquettes repositionnables pour marquer les verres durant les partys, beaucoup plus original que les marque-verres qui finissent par tomber au fil de la soirée. (6,99$ chez MotivOp)

 

Bouteille de sauvignon blanc Kim Crawford édition de Noël 2017

3- Une bouteille de vin est un classique à offrir en cadeau d'hôtesse alors pourquoi ne pas opter pour cette bouteille au look festif? Son contenu l'est tout autant avec le classique sauvignon blanc de Kim Crawford! (20$ à la SAQ)

 

4- Une tasse «Du café parce qu’il est encore trop tôt pour du vin…» parce que c’est un sourire assuré pour celle ou celui qui la reçoit. (15$ chez KarolannBoily/Etsy)

 

5. Un arbre de romarin qui se donne des airs de petit sapin et qui parfumera la maison. Joli comme tout! (environ 10$ dans les épiceries comme chez IGA)

 

6- Un pot à fleurs à suspendre. Vous pouvez y rajouter une petite plante si vous le souhaitez pour ajouter instantannément un peu de couleur et de nature à une pièce. (9,99$ chez Jysk)

 

7- Un cadeau qui se mange : quel bonheur! Un ensemble pour préparer du popcorn assaisonné au sel aux herbes. D’autres assaisonnements : sucre à la cannelle ou mucho nacho. Miam! (5,25$ par paquet chez bepOpPopcorn/Etsy)

 

8- Pour un cadeau de dernière minute, un savon pour les mains de la marque Attitude, un choix sain, écolo et québécois! En plus, il sent super bon! (6,95$ chez Attitude ou dans les épiceries et pharmacies)

 

9- Un joli fanion avec une pensée qui fera sourire notre hôte. (13,99$ par La Fabrique Champêtre)

 

10- Une carafe «Les eaux municipales» pour que tout le monde en parle quand on la dépose sur la table. (19,99$ chez Archambault)

 

11- Un panier à pain en coton pour une touche d’originalité. Pour complétez, pourquoi ne pas apporter une bonne baguette pour le souper? (12,99$, Ricardo)

 

Linge à vaisselle Quelle histoire! - Poutine

12- Les linges à vaisselle 100% coton (240 fils au pouce) de l'entreprise Quelle histoire! ont de particulier de présenter l'aspect historique de nombreuses réalités d'ici. Celui de cette année aborde la poutine, mais vous pouvez également commander des linge qui traitent du melon de Montréal, du sirop d'érable, de la tire Ste-Catherine, de la tomate savignac, etc. (19,35$ sur le site web de Quelle histoire!)

Vous aimerez aussi