11 cadeaux de fête des Mères à moins de 30$

Auteur
Marie-Ève Laforte

Votre budget est serré? Qu'à celà ne tienne, voici 11 cadeaux de fête des Mères qui ne vous ruineront pas! À moins de 30 $ chacun (avec plusieurs options sous les 20 $) ils feront certainement sourire votre maman.

 

1. Des bulles

Ruffino

Y a-t-il quelque chose de plus printanier que du mousseux rosé? Juste à temps pour l'apéro sur la terrasse, un vin dans la plus pure tradition italienne, avec des effluves de fraises et de pétales de rose.

17,10 $ à la SAQ

 

2. Un plateau à bijoux

Organiser ses accessoires n'aura jamais été aussi chic! Cet objet aussi esthétique que pratique convient autant à la chambre à coucher qu'à la salle de bains ou même à l'entrée (pour recueillir les clés, la monnaie et les lunettes de soleil).

15 $ sur Amazon

 

3. Un joli foulard

Maison Simons

Ce foulard imprimé et tout printanier, avec de minuscules paillettes, est parfait pour compléter son look.

19 $ chez Simons

 

4. Un ensemble de bombes de bain

ASDOMO

 

À la maman stressée, offrez cet ensemble de 6 bombes de bain, bio et fabriquées à la main. Chacune a son parfum et ses propriétés propres : activer la circulation, soulager la fatigue, nourrir la peau... L'emballage à la fois écolo et coloré lui plaira, c'est certain.

20 $ sur Amazon

 

5. Un livre

Il y a tant de belles nouveautés pratiques en librairie ce printemps! En voici quelques-unes, toutes québécoises, qui pourront plaire à maman :

 

Éditions Goélette

1. Le Guide Plantzy, pour vivre en harmonie avec ses plantes et apprendre à faire plusieurs DIYs intéressants avec elle!  26,95 $.

 

2. Avec ses recettes savoureuses et variées, Vive le flexitarisme lui plaira particulièrement si elle souhaite diminuer sa consommation de viande. 29,95 $

3. Le livre Incroyable Érable, avec des recettes de Philippe Mollé et de 11 autres chefs, la fera retomber en amour avec ce classique de chez nous. Pour la maman gourmande! 29,95 $

 

Éditions de l'Homme

4. Tellement Swell fait un peu l'effet d'une doudou, avec une foule de conseils pour devenir une meilleure personne et l'aider à donner de l'amour à son petit univers, à commencer par elle-même! 27,95 $

 

Éditions Goélette

5. Dans son tout nouveau livre, Dumplings, Miss Sushi explore toutes sortes d'idées classiques et farfelues (des dumplings poutine!) pour faire ces délicieux petits chaussons à la maison. 21,95 $

 

 

6. Une tasse #MomLife

Chapters Indigo

Une belle tasse tendance dans la couleur du moment : le vieux rose. Un rappel quotidien de cette partie très importante de sa vie.

12 $ chez Chapters Indigo

 

7. Des bracelets colorés

Amazon

Dans un pur style Bollywood, ces jolis bracelets dorés ornés de mutiples cristaux lui mettront le sourire aux lèvres... Vous pouvez lui donner les deux ou en garder un pour vous et penser l'une à l'autre quand vous le portez!

22 $ sur Amazon

 

8. Des fleurs éternelles

Bouclair

 

Si elle a le pouce noir, ce n'est pas une raison pour ne pas égayer son intérieur quand même! Voici un arrangement printanier déjà tout prêt, qui ne demande aucun entretien.

20 $ chez Bouclair

 

9. Un verre à vin Mom Fuel

 

Chapters Indigo

Un verre à vin sans pied qui ajoutera une petite touche humoristique à son verre de vin du vendredi soir!

18 $ chez Indigo

 

10. Mallette à cosmétiques Quo

Quo

Voici une version compacte d'une mallette à cosmétiques traditionnelle, dans une couleur irrésistible! Elle fait partie de leur collection Fleurs épicées, qui ajoute du punch sur une vanité, tout en étant super pratique pour emporter en escapade.

20 $ chez Pharmaprix

 

11. La bombe pour le bain «Maman à la rescousse!»

Bombe de bain Incroyable Maman

Lush

Faites plaisir à la superhéroïne qu'est votre maman en lui offrant cette bombe pour le bain acidulée aux arômes de fleur d'oranger. Sentiments de gratitude et de relaxation garantis!

5,95$/180g chez Lush

Vous aimerez aussi