10 cadeaux inusités pour la fête des Pères

Auteur
Nadine Descheneaux
Papa avec sa petite fille

En juin, on célèbre les papas et il le mérite bien. Pour les surprendre avec des cadeaux originaux et étonnants, on vous offre 10 suggestions qui lui feront plaisir.

Cours de barbecue

1. Pour le chef!

Il aime cuisiner? On adore ça, nous aussi! Alors, on le gâte en lui offrant un cours de cuisine pour perfectionner ses talents. On choisit une discipline culinaire qui le passionne ou l’intrigue. Un choix vraiment intéressant pour la saison : un cours de barbecue. Il sera vite couronné le roi du gril dans votre quartier.

Disponible chez Chef BBQ   

Carafe pour alcool

2. Pour l’amateur de whisky

On pourrait être embêter de trouver comment satisfaire celui qui collectionne déjà les whiskys, mais en tombant sur cette carafe fort élégante, on sait qu’on a déniché LE cadeau qu’il lui faut. On combine en achetant aussi les quatre verres de la collection Neptune. Tchin!

Conçu par Trudeau et disponible dans les boutiques d’articles de cuisine

 

Haut-parleur en forme de l’Étoile de la mort de Star Wars

3.  Pour le geek

Avec un haut-parleur en forme de l’Étoile de la mort de Star Wars, papa deviendra le plus cool du bureau, c’est assuré. Pour allier son côté geek et son amour de la musique, il n’y a pas mieux.
Disponible chez Think Geek

 

Adaptateur universel

4. Pour le voyageur

Quand on voyage un peu partout, on ne veut surtout pas être pris au dépourvu. Alors, avec cet adaptateur universel – muni d’une prise usb pour le chargement de petits appareils – papa pourra voyager l’esprit tranquille.
Disponible chez Boutique CAA

 

Fauteuil

5. Pour celui qui travaille tout le temps

S’il passe beaucoup de temps devant son écran, papa sera complètement ravi de recevoir ce fauteuil bien particulier. En fait, il ressemble à un savant mélange entre une chaise de bureau et un ballon d’exercice. Il permet surtout un bon alignement vertébral et une meilleure posture... donc moins de douleurs quand papa travaille trop!

Disponible chez Costco

 

Homme qui se fait faire un massage

6. Pour le papa qui aime se faire dorloter

On sort papa au spa pour un soin du visage, un massage, un facial, une manucure, une pédicure ou une épilation. Notre homme a l’embarras du choix en matière de soins chouchous et désormais, beaucoup de centres de soins offrent des forfaits «au masculin».

Disponible, entre autres, chez Mann, Kinipi Spa, Espace Nomad, Spa Infinima, etc.

 

Trousse de cirage de chaussures

7. Pour le chic papa

Il est toujours bien habillé et bien mis et il a succombé à la folie des chaussettes cools. Mais pourquoi ne pas lui en offrir une paire aux motifs particuliers doublé de cette trousse de cirage de chaussures.

Disponible chez Indigo

Drone

8. Pour le techno

Voler est un rêve… presque possible avec un drone! En effet, les multiples possibilités des drones – dont ceux munis d’une caméra! – pourront permettre à papa d’avoir l’impression de voir la vie d’en haut! Et que dire du plaisir de manier un véhicule téléguidé dans les airs!

Disponible chez Best Buy

 

Chute libre chez SkyVenture

9. Pour l’amateur de sensations fortes

Il n’a peur de rien et aime avoir des poussées d’adrénaline? On l’amène chez SkyVenture pour qu’il vive la sensation folle d’être en chute libre… dans un contexte sécuritaire! Même effet qu’un début de saut en parachute! C’est le moyen de défier les lois de la gravité!
Disponible chez SkyVenture

 

T-shirt pour lui «Papa cool. Papa poule. Papa tout simplement.»

10. Pour le rigolo

Pour le futur papa, on achète un chandail orné d’un message humoristique qu’il fera porter à son bébé. Au choix : «Je suis le prince des tannants. Le roi, c’est mon père!», «Un jour, mon prince viendra et mon père le fracassera!» , etc. Ou encore un t-shirt pour lui «Papa cool. Papa poule. Papa tout simplement.»

Disponible chez Bedaine Love

Vous aimerez aussi

Commentaires