Un bar à yogourt!

Auteur
Marie-Christine Godbout

Les enfants aiment se servir seuls, décider de ce qu’ils mangent et tout ce qui est coloré! Ce n’est pas pour rien que les bars à bonbons ont beaucoup de succès, les enfants en raffolent! Les hôtels ont compris ça eux aussi; quand vous allez dans un hôtel qui reçoit beaucoup de familles, ils offrent souvent des « Happy Hour » en soirée sous le thème du bar à crème glacée.

Un bar à yogourt pour une fête d’enfants! Qu’en pensez-vous? De plus, si vous êtes du genre à organiser des fêtes thématiques, vous serez probablement d’accord avec moi qu’il va particulièrement bien avec le thème arc-en-ciel. 

Le bar à yogourt, une belle alternative au bar à bonbons.   

Le principe est simple : vous choisissez vos fruits, votre yogourt et n’importe quel autre ingrédient qui se sert bien avec du yogourt (amandes, raisins secs, granolas, morceaux de biscuits, chapelure Oreo, brisures de chocolat). Juste parce que récemment j’ai essayé beaucoup d’idées fruitées avec les enfants et qu’ils sont toujours très populaires, je suis convaincue que les bars à yogourt peuvent être un succès dans une fête! Évidemment, il faut que vous laissiez les enfants faire leur propre création!

Pour ajouter une petite touche festive, vous pouvez décorer leur coupe à yogourt selon le thème de la fête, ou tout simplement les personnaliser avec le nom des invités.

Vous trouverez aussi sur ce site plusieurs recettes à base de yogourt :

Marie-Christine Godbout

Vous aimerez aussi

Commentaires