Des idées pour une fête de monstres

Auteur
Marie-Christine Godbout

Avec la sortie du film l’Université des monstres,  si ce n’est pas déjà fait, préparez-vous, les monstres vont probablement envahir vos maisons! Les fêtes sous le thème des monstres gagnent aussi en popularité. Je partage avec vous quelques idées que j’ai trouvées pour une fête d’enfants.

Des fruits qui vous observent...

Les fruits sous toutes leurs formes sont toujours populaires. Ici, vous ne vous cassez pas trop la tête, vous coupez les fruits en cubes et vous ajoutez des cure-dents au bout desquels vous aurez collé des yeux. Les yeux sont très faciles à trouver, entre autres dans les magasins à 1 $. Vous pourriez très bien aussi les bricoler vous-même avec du papier blanc ou du carton et un crayon noir.

Des sandwichs mignonnement épeurants

Les sandwichs en monstres sont vraiment trop mignons!! D’accord, ça prend un peu de patience pour tailler le fromage en forme de dents, mais sinon, wow!

Je pense bien que je fixerais les yeux avec des cure-dents pour que ça tienne. Pour le contenu du sandwich, vous pouvez mettre les garnitures les plus populaires chez vous, et c’est un succès.


Des sandwichs à la crème glacée très attachants

 Les sandwichs à la crème glacée seraient sans doute très populaires aussi! Mais pas besoin de faire vous-mêmes les sandwichs à la crème glacée. Créez tout simplement des yeux avec des bonbons de style Smarties ou M & M que vous ferez tenir sur vos biscuits à l’aide de glaçage. Je suis certaine que ça fera sourire les enfants… et les grands! Pour faire les yeux, vous mettez un peu de glaçage et 2 bonbons genre M&M ou Smarties.

Des boules de fromage en monstres

Une autre idée, vraiment trop mignonne : les boules au fromage. Je les trouve trop cutes! La recette est en anglais, mais n’hésitez pas à utiliser le traducteur de google, il fonctionne quand même pas si mal.

Des cupcakes en monstres

Et une dernière petite idée : les cupcakes en monstre. Ici, pas besoin de beaucoup de techniques, il suffit d’assembler.

Si vous désirez gâter les petits invités, en guise de cadeaux-surprise, vous pourrez vous procurer des figurines L’université des monstres dans des magasins tels que Future Shop , Best Buy, Renaud-Bray  ou dans de nombreuses librairies.

Marie-Christine Godbout
 

Vous aimerez aussi

Commentaires