Ce papa s'improvise ballerine pour sa fillette!

Auteur
Annie Dubé
Papa ballerine et sa fille

Il n’y a pas d’âge pour vivre un trac avant une performance publique! Peut-être avez-vous vos propres souvenirs de spectacles de maternelle où vous avez soudainement oublié tous les mouvements de la chorégraphie, ou simplement vous n'aviez plus envie de monter sur la scène le moment venu!

C’est le cas de cette petite ballerine âgée de deux ans qui prenait part à son premier récital de danse récemment et qui, grâce à son papa, passera à l’histoire des nouvelles insolites de 2018. À l'approche de la fête des pères, ceci mettra sans doute du soleil dans votre coeur!

Juste avant d’entrer sur scène pour sa première performance à vie, la fillette s’est mise à pleurer sans retenu et elle était à un cheveu de faire la crise du bacon sur scène. Alors que son enseignante tentait de l’accompagner pour qu’elle danse comme les autres petits enfants, son père est venu la rejoindre sur scène avec un bambin dans les bras afin d’encourager la petite et de la rassurer.

Toute la salle était amusée et émue de voir ce papa barbu pointer les pieds et faire de lui-même une danseuse étoile pour encourager sa gamine. La scène, mignonne comme tout, est disponible dans cette vidéo captée lors du spectacle de ballet.

 

Sans aucun doute, ce père de famille a une ballerine intérieure qui l’a guidé tout au long de cette performance, qui a fait fondre bien des cœurs de parents.

La petite ne se souviendra peut-être pas de ce moment émouvant et amusant, mais parions qu’elle en entendra parler pendant de nombreuses années! Heureusement, elle pourra voir ces images à tout jamais afin de se souvenir que son papa était un héros au cœur tendre!

On ne sait pas si le petit bébé qui l’accompagnait a apprécié l’expérience, mais la salle au complet était de tout cœur avec la petite ballerine de cette famille!

On espère que la fillette a conquis sa peur de la scène à la suite de l’intervention touchante de son père, mais égoïstement on espère aussi revoir cet homme-ballerine barbu dans sur scène à l’avenir car il est simplement excellent... dans son rôle de papa!

Vous aimerez aussi