10 idées cadeaux originales pour un shower de bébé

Votre amie, votre fille ou votre sœur aura bientôt le bonheur d’accueillir une petite merveille dans sa vie, et vous voulez la choyer en lui offrant des cadeaux indispensables, mais aussi originaux? Voici quelques idées pour vous inspirer!

Veilleuse qui projette des étoiles

Cette veilleuse de type peluche de tortue projette un ciel étoilé au plafond et pourra accompagner bébé durant toute son enfance. Les parents l’apprécieront lors des changements de couche en pleine nuit puisqu’elle procure une douce lumière, et les enfants dormiront paisiblement en l’ayant à leurs côtés. Elle rassure ceux qui n’aiment pas la noirceur, car ils n’ont qu’à appuyer sur le bouton lune pour que le plafond se transforme en voûte étoilée. Un incontournable pour donner de belles nuits en cadeau!

Couvre-allaitement

Offert dans différents modèles et couleurs, le couvre-allaitement permet aux nouvelles mamans d’allaiter discrètement. En se glissant autour du cou, il reste bien en place, et assure une bonne circulation d’air pour le nourrisson. Il devient alors plus facile d’allaiter partout, tout en conservant une certaine intimité.

Mousqueton pour poussette

Le mousqueton pour poussette vient libérer, un peu, les bras de maman. Il s’accroche fermement à la poussette, et permet de porter un sac, des jouets, ou tout ce qui a tendance à tomber autour de celle-ci. Les parents débordés trouveront ce gadget d’une grande utilité.

Rangement pour le bain

Cette sympathique grenouille de rangement pour le bain s’accroche à un mur de céramique avec ses ventouses, et se fait un plaisir de porter tous les jeux sur son dos. Un contenant se détache afin de recueillir rapidement tous les jouets éparpillés. Ils peuvent être rincés grâce aux trous qui laissent passer l’eau. Un autre espace permet de ranger le savon et le shampoing. En moins de deux, tout est à l’ordre, et le bain retrouve une allure presque normale!

Couverture imperméable

À l’arrivée d’un enfant, les journées se composent de nombreuses promenades en poussette. Cette couverture imperméable permet, même si le sol est humide, de faire un arrêt au parc pour laisser bébé bouger par terre, et de pique-niquer en plein air.

Marionnette doudou

La fameuse « doudou » s’avère un incontournable à la naissance d’un nouveau-né. Elle pourra le suivre partout, et l’aidera à retrouver le sourire lors des moments moins amusants puisqu’elle se transforme également en marionnette. Parions qu’elle deviendra LA doudou-marionnette dont il ne pourra plus se passer!

Foulard infini antisalive

On ne sent sort pas. Tous les enfants ont une période où ils produisent une quantité de bave phénoménale. Heureusement, un nouveau produit, fabriqué au Québec, vient à la rescousse des bébés et des parents! Pour remplacer la traditionnelle bavette, ce foulard infini antisalive avec attache à suce se décline dans différentes couleurs pour que bébé ait un look tendance tout en restant au sec.

Jouet pour poussette avec plat pour collation

Ce jouet pour poussette s’adapte aux différentes poussettes, et permet au bambin de s’amuser tout en se baladant. Composé d’un jouet de dentition, d’un hochet, d’un coin-coin et de papier froissé, il possède en plus un contenant pour la collation. Ce dernier s’enlève pour être lavé, et se rattache fermement pour que la collation reste bien en place. 

Suce intelligente

Tournez le dos à la hantise de tous nouveaux parents avec cette suce intelligente. Dès qu’elle sort de la bouche de bébé, elle se referme automatiquement. Plus besoin de craindre qu’une suce tombe par terre et se retrouve couverte de bactéries, alors que bébé la réclame en criant à pleins poumons!

Siège hamac pour l’avion

Les futurs parents qui aiment voyager seront ravis de recevoir le FlyeBaby. Il libère les bras des parents qui n’ont plus besoin de porter constamment leur bébé durant les longs trajets en avion. Il s’installe au dossier d’un siège afin que l’enfant puisse s’allonger confortablement tout en étant face à un adulte. Le FlyeBaby se transforme également en banc d’appoint grâce à son harnais en cinq points et ses attaches qui se fixent sur la majorité des chaises.

Bon magasinage et bon shower de bébé!

Cynthia Brunet, rédactrice Canal Vie

Vous aimerez aussi

Commentaires