Vendre ou rénover au Québec

Vendre ou rénover au Québec Vendre ou rénover au Québec

Le tourbillon de la vie

Animateurs

  • Daniel Corbin

    Daniel Corbin

    Daniel a de l'audace et garde toujours un œil sur les nouveautés en design autant ici qu'à l'international. Il se démarque par sa créativité et ses concepts ingénieux. Il réinvente, revisite et mélange les styles. Il se fait un devoir de ne jamais faire deux fois la même chose. Il est dévoué pour ses projets et sa passion est contagieuse! Au quotidien, Daniel est accompagné par une équipe de 9 personnes et cet échange d'idées l'aide à toujours innover pour être à l'avant des tendances.

  • Maïka Desnoyers

    Maïka Desnoyers

    C’est en suivant les traces de sa mère que Maïka devient, à l’âge de 19 ans, courtière immobilière. Cumulant plus de dix années d’expérience, elle a conclu la vente de centaines de propriétés, principalement dans la région de la Montérégie.  Sa grande passion pour l’immobilier lui permet de bien cibler les besoins de sa clientèle et de demeurer en tête des meilleurs vendeurs de sa bannière. Outre son excellente connaissance du marché immobilier, Maïka se démarque par son authenticité, son empathie et sa fougue à satisfaire son client. Croyez-nous, vous la voulez comme courtière immobilière!

Collaborateurs

  • Daniel Pitre

    Daniel Pitre

    Daniel a d’abord appris les rudiments de la rénovation et du marché immobilier en faisant l’acquisition de plusieurs maisons et immeubles à revenus. En 2002, Daniel obtient sa licence d’agent d’immeuble et trône pendant quelques années en tête de liste des meilleurs de sa profession. En 2007,  il décide de se consacrer uniquement à ses deux  passions; l’immobilier et la construction. Il devient donc entrepreneur général et il a réalisé, à ce jour, une centaine de projets d’envergure en rénovation. Il a travaillé à titre d’entrepreneur dans diverses émissions de télévision dont Comment rénover quand on mène une vie de fou! et Vendre ou rénover au Québec.

Participants :

Marie-Ève Jobin

Nicolas Gosselin