Quel âge me donnez-vous?

Jean Airoldi Quel âge me donnez-vous 328

Stéphanie: son visage trahit son âge

Résumé de l'épisode

Depuis longtemps, Stéphanie parait plus vieille que son âge. Elle passe pour la mère de sa colocataire de 22 ans et pour la sœur de sa mère. Elle sait que son visage trahit son âge. Lorsqu’elle se  regarde dans le miroir, tout ce qu’elle voit, ce sont ses cicatrices d’acné et les rides sur son front. Elle est consciente que l’état de sa peau est un des facteurs qui la vieillit. Avec son apparence actuelle, Stéphanie avoue n’avoir pas beaucoup confiance en elle. Elle voudrait aimer son apparance et être fière de l’image qu’elle projette. Stéphanie a décidé de faire une démarche pour rajeunir son look, et enfin pouvoir s’épanouir. 

Diffusions :

Certaines personnes ont l'impression de paraître plus vieilles que leur âge réel. Guidés par Jean Airoldi et son équipe, ces participants...


À lire

Photos

  • Visage après - Stéphanie

    Après

  • Visage avant - Stéphanie

    Avant

  • En pied après - Stéphanie

    Après, en pied.

  • En pied avant - Stéphanie

    Avant, en pied.

  • Dévoilement - Stéphanie

    Stéphanie lors du dévoilement, en pied.

  • Coulisse tournage - Stéphanie

    Tournage du vox pop

  • Choisir un soutien-gorge pour poitrine forte

    Ajustement du soutien-gorge de Stéphanie

Vidéos

Quel âge me donnez-vous?

Stéphanie T.

Depuis longtemps, Stéphanie parait plus vieille que son âge. Elle passe pour la mère de sa colocataire qui a 22 ans et pour la soeur de sa mère. Lorsqu'elle se regarde dans le miroir, tout ce qu'elle voit ce sont ses cicatrices d'acné et les rides sur son front. Avec son apparence actuelle, Stéphanie avoue manquer de confiance et d'estime d'elle-même. Elle voudrait aimer son look et être fière de l'image qu'elle projette.