Party V.I.P.

PARTY V.I.P.

Éric Salvail a confié à PARTY V.I.P. l’organisation de la fête de 75 ans de sa mère Colette. Marie-Christine Lavoie et son complice, Éric, ont décidé de créer un événement glamour et chic. Le résultat est très réussi. 

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Gary Elliott

    Gary Elliott

    Ma passion pour le travail manuel s'est développée dès que j'ai entrepris mes études en ébénisterie. Ma carrière a plus tard bifurqué dans le domaine de la peinture résidentielle et de la rénovation. C'est ainsi que depuis plus de 20 ans, je mets au service de ma clientèle mon expérience en travaux exigeant de la précision, mon souci du détail et ma créativité. C'est avec enthousiasme, rigueur et fierté que j'entreprends tous mes nouveaux défis.

  • Le 75e de Colette, la mère d'Éric Salvail - Après

      Après

  • Le 75e de Colette, la mère d'Éric Salvail - avant

      Avant

  • Le 75e de Colette, la mère d'Éric Salvail - Après

      Après

  • Le 75e de Colette, la mère d'Éric Salvail - Après

      Après

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Avec ce nouveau magazine, Marie-Christine Lavoie s'invite dans l'organisation d'un événement important dans la vie d'une personnalité québécoise. La designer chouchou des vedettes s'attarde au design, à la déco et à la direction artistique d'une soirée. Dotée d'une grande écoute, d'une belle sensibilité et surtout d'un goût infaillible, Marie-Christine crée une ambiance sur mesure pour la personne fêtée. Elle reçoit l'aide d'un complice bien connu du public pour arriver à ses fins. Maxime Landry, Ginette Reno, René Simard, Rachid Badoury, Marie-Claude Savard et Maripier Morin sont parmi ceux qui vivront un moment mémorable grâce, entre autres, au savoir-faire de l'animatrice.

Animateurs

  • Marie-Christine Lavoie

    Marie-Christine Lavoie

    Née en 1974 à Québec, Marie-Christine Lavoie possède un côté artistique depuis toujours. Avant de lancer sa carrière de designer, elle a entrepris un baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire, en 1994. En 2001, elle s'est inscrite à l'Académie internationale du design où elle a remporté une mention d'honneur en design d'intérieur et d'architecture...

    Lire la bio