Manon, ma cuisine et moi!

Jeudi 11h30 et 22h30

Manon Leblanc, ma cuisine... et moi! - Entête Manon, ma cuisine... et moi! - Entête

La cuisine de Chantale

Résumé de l'épisode

Chez Chantale et Gabrielle, il y a de l’action! Avec 5 bouches à nourrir et une cuisine totalement désuète, il est difficile pour cette maman de 3 jeunes filles de laisser libre cours à sa passion : cuisiner! C’est pourquoi Gabrielle a décidé d’appeler Manon et son équipe au secours. Après toutes ces années à veiller sur sa petite famille, il est maintenant temps pour Chantale de se faire gâter un peu! Dehors les armoires bleues, les portes cassées et le garde-manger au sous-sol! On arrache tout et on crée une cuisine ergonomique et pratique qui s’harmonise parfaitement au reste de la maison à aire ouverte. Manon a plus d’une astuce pour rendre cette petite cuisine fonctionnelle et y ajouter beaucoup de rangement. Même les nombreux livres de recettes y trouveront leur place dans un espace bibliothèque agencé aux cabinets. C’est avec bonheur que Chantale pourra désormais mijoter de bons petits plats dans une cuisine à son goût, entourée de toute sa famille.

Diffusions :

  • Jeudi 21 août - 11h30

Rediffusions :

  • Jeudi 21 août - 22h30
  • Samedi 23 août - 10h00
  • Mardi 26 août - 19h30
  • Jeudi 28 août - 04h30

Manon LeBlanc et son équipe dénichent, démolissent et rénovent les cuisines les plus laides du Québec! Pour chaque réno, l'équipe a 50...

Photos

  • La cuisine après - La cuisine de Chantale

    Après

  • La cuisine avant - La cuisine de Chantale

    Avant

  • La famille - La cuisine de Chantale

    Chantale et Gabrielle

Vidéos

Manon, ma cuisine et moi!

Miralis - Caissons de rangement pour tiroirs

Avec cinq bouches à nourrir et une cuisine totalement désuète, il est difficile pour Chantale, maman de trois jeunes filles, de laisser libre cours à sa passion pour la popote. Manon vient donc à la rescousse en mettant au rancart les armoires bleues, les portes cassées et le garde-manger au sous-sol. Enfin, Chantale aura droit à une cuisine ergonomique et pratique, qui regroupe tout à un seul endroit, même les livres de recettes!


Mieux connaître Manon Leblanc