Manon, ma cuisine... et moi!

Manon Leblanc - entête

La cuisine blanche classique d'Audrey et Benoit

Une maison qui date de 1914 rime avec cuisine désuète. C’est bien le cas de celle d’Audrey et Benoît, qui possèdent une cuisine au rangement carrément inexistant, tellement qu’ils doivent stocker leurs accessoires de cuisine dans…la salle de lavage! L’unique comptoir et les murs « vert hôpital » ne donnent pas envie de passer des journées à cuisiner, même pour Audrey, qui aime beaucoup ça, pourtant. Il est donc plus que temps que Manon et son équipe viennent porter main forte à cette famille. Mais qui dit maison centenaire dit défi de taille, défi qui doit être réalisé en 7 petits jours. Manon n’a pas froid aux yeux, et tous vont travailler d’arrache-pied pour offrir au couple une chic cuisine blanche au look contemporain avec un rangement optimal et un immense ilot, pour qu’Audrey et Benoît puissent recevoir et cuisiner dans une cuisine qui rend justice à la beauté de leur maison d’époque.

  • Diffusions :

    • Mercredi 27 mars - 06h00

Aussi dans l'émission

  • Simon Théberge

    Simon Théberge

    Entrepreneur (S.I.T. Construction)

    Site personnel

  • Marjorie Roy

    Marjorie Roy

  • Cuisine après - La cuisine d'Audrey et Benoît

      Après

  • Cuisine avant - La cuisine d'Audrey et Benoît

      Avant

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Manon LeBlanc et son équipe dénichent, démolissent et rénovent les cuisines les plus laides du Québec! Pour chaque réno, l'équipe a 50 000 $ et qu'une semaine pour se débarrasser des couleurs qui jurent, des couvre-planchers abimés et des aménagements désastreux, afin de métamorphoser du tout au tout des cuisines qui en avaient bien besoin!

Animateurs

  • Manon LeBlanc

    Manon LeBlanc

    Décoratrice et designer depuis plus de vingt ans, Manon LeBlanc n'a pas cessé de se passionner pour le design et le développement de concepts et de décors. Elle a d'abord exercé ses talents dans la conceptualisation et l'élaboration de façades et de décors pour des boutiques et des restaurants, pour ensuite se tourner vers la télévision. On l'a notamment vue aux Saisons de Clodine, avant qu'elle fasse son entrée à Canal Vie. Avec Manon, tu m'inspires et Ma maison signée... Manon LeBlanc, Manon, flippe ma salle de bain,  la designer s'est affirmée encore davantage dans un style que les téléspectateurs et les internautes ne cessent d'apprécier.