Maison de Pierre et Mélanie : La chambre de Jérémie
Partager
Mardi 12 octobre 2010 à 7h 30

Depuis déjà quelques semaines, Manon et son équipe effectuent des travaux majeurs dans la demeure de Mélanie, Pierre et leurs quatre enfants. La maison avait grand besoin d'être revampée pour être à l'image de cette famille joyeuse et nombreuse!

Après avoir complété les travaux au rez-de-chaussée, l'aventure se poursuit maintenant dans la chambre de Jérémie, le sportif de la famille. Il est grand temps de mettre cette pièce à son image... Les meubles sont abîmés, les murs sont défraîchis, le plancher de ciment n'est pas idéal. Il faut rendre cette pièce confortable pour Jérémie, qui ne s'y sent pas à l'aise.

Nous lui offrirons une chambre inspirée de son sport préféré : le hockey. Les murs et le plancher seront recouverts; les meubles connaîtront une deuxième vie et tous les accessoires s'agenceront à la thématique digne d'un jeune sportif!


Photos

À propos de l'émission
Avec un budget de plusieurs dizaines de milliers de dollars, Ma maison... signée Manon LeBlanc est l'une des émissions déco les plus généreuses au Québec. La décoratrice chevronnée vient en aide aux familles qui ont emménagé dans une nouvelle résidence, mais qui n'ont pas encore eu l'occasion d'adapter la déco à leurs goûts. Manon LeBlanc confisque les clés de leur maison pendant deux mois, le temps d'en refaire l'aménagement intérieur au grand complet. Au final, la décoratrice fait beaucoup plus que transformer une maison, elle transforme la vie des gens.
Vidéos
Chroniques
Liste de produits et références
Participants