J'ai raté mes rénos!

J'ai raté mes rénos - En-tête

La salle de bain contrastante d'Éric et Nathalie

Nathalie, Éric et leurs 4 enfants forment une belle famille reconstituée qui doit se partager chaque matin la seule salle de bain de la maison. Un samedi matin, Éric a décidé d’optimiser la pièce et s’est lancé dans des travaux de rénovation sans trop savoir dans quoi il s’embarquait... Nathalie désirait un cadrage de fenêtre carré, ce qu’il a tenté de faire sans trop de succès.... Les panneaux d’acrylique lui ont aussi donné du fil à retordre dans la douche et se sont finalement retrouvés fixés avec du ruban à gommer. Sans compter l’énorme trou au mur qui n’a jamais trouvé de pharmacie à sa mesure... Lorsque l’équipe de J’ai raté mes rénos! débarque, le couple est soulagé, mais ils ne sont pas au bout de leurs peines, car leur mur « grouille » de surprises désagréables... Heureusement, les épreuves seront surmontées et la famille aura enfin une salle de bain digne d’un grand hôtel où chacun trouvera son compte.

  • Diffusions :

    • Mardi 4 décembre - 06h00
  • Rediffusions :

    • Jeudi 6 décembre - 02h30
    • Dimanche 9 décembre - 04h30

Aussi dans l'émission

  • Mariekim Pelchat

    Mariekim Pelchat

    Mariekim Pelchat a le design dans le sang. Depuis son enfance, elle s'est toujours passionnée pour le design et l'aménagement, elle qui revoyait l'espace de chaque pièce familiale, parfois même à l'insu de ses parents.

    Voulant s'exprimer par la création, son amour du design l'a d'abord mené vers la mode, où elle a eu l'opportunité d'aménager des boutiques et des vitrines à travers le monde.

    Après plus de 10 ans aux quatre coins du monde, elle est revenue au bercail, remplie d'idées et d'énergie.

    Grâce à son amour pour le design et l'aménagement, Mariekim sait surprendre avec ses concepts créatifs et ses solutions d'aménagement tant pratiques qu'esthétiques.

  • Félix Ménard

    Félix Ménard

    Très jeune, grâce à une mère artiste peintre et un père menuisier, Félix Ménard apprend l’art d’être manuel.  Après avoir fait le métier d’encadreur pendant prêt de 12 ans, il se recycle dans la gestion de projets.  Cet emploi l’amène  à faire plusieurs travaux de rénovation en magasin pour ensuite vivre l’expérience de bâtir sa propre maison. C’est ainsi qu’il tombe en amour avec le métier. Il fait ensuite ses classes en travaillant quelque temps pour un talentueux entrepreneur et ainsi se retrouver devant les caméras de Laisse faire, j’vais l’faire ainsi que d’autres productions télé.  Il part finalement  à son propre compte et devient entrepreneur général avec sa compagnie Rénovation M.

    Tout sur Félix Ménard

  • Après 3- La salle de bain contrastante de Nathalie et Éric

      Après

  • Après 1 - La salle de bain contrastante de Nathalie et Éric

      Après

  • Après 2 - La salle de bain contrastante de Nathalie et Éric

      Après

  • Avant 1 - La salle de bain contrastante de Nathalie et Éric

      Avant

  • Avant 2 - La salle de bain contrastante de Nathalie et Éric

      Avant

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Par souci d'économie ou par pur orgueil, bien des propriétaires se lancent dans des travaux de rénovation et parfois, la tâche s'avère plus complexe que prévu. L'animateur et passionné de rénovation Emmanuel Auger débarque avec son équipe sur ses chantiers cauchemardesques. Avec une note d'humour, on constate les dégâts et on les répare.

Animateurs

  • Emmanuel Auger

    Emmanuel Auger

    Depuis son tout jeune âge, Emmanuel se passionne pour la scène. Improvisation, théâtre, parade de mode, et musique font rapidement partie de sa vie et de son parcours académique. C’est à l’âge de 15 ans, alors qu’il est retenu comme figurant danseur à la populaire émission Top Jeunesse, animée  par Roch Voisine, qu’il découvre l’univers fascinant de...

    Lire la bio