Donnez au suivant

Donnez au suivant - entête

L'histoire de Megan

Megan a fait un AVC en 2015, suivi d'une méningite. Depuis, elle est en attente d'une autre opération, car ils ont découvert qu'elle avait également une malformation veineuse. Elle pleure très souvent, car elle est ralentie depuis son AVC. De plus, elle souffre de dysphasie et elle a un TDAH. Malheureusement, elle se fait beaucoup intimider à l'école à cause de ses différences.

  • Diffusions :

    • Dimanche 22 juillet - 18h00
  • Rediffusions :

    • Mercredi 18 juillet - 03h00
    • Vendredi 20 juillet - 19h00
    • Samedi 21 juillet - 12h00
  • Megan timide, apprend qu'on va s'occuper de ses dents - Histoire de Megan

      Megan timide, apprend qu'on va s'occuper de ses dents

  • Magasinage de robe de bal - Histoire de Megan

      Megan essais différentes robes de bal

  • Megan émotionnelle avant le grand changement - Histoire de Megan

      Les émotions se bousculent à quelque instant avant le grand changement

  • Une expérience inoubliable - Histoire de Megan

      Megan adore sa premiere experience dans le role d'une pompière

  • Un cadeau unique pour Megan - Histoire de Megan

      Les pompiers offrent un casque unique à Megan

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

C'est avec grand bonheur que l'animatrice Chantal Lacroix renoue avec son concept très populaire destiné à créer des chaînes de bonté et à améliorer le monde dans lequel on vit. DONNEZ AU SUIVANT est une émission rassembleuse où l'on exauce le voeu d'une personne qui doit à son tour rendre la pareille, en aidant quelqu'un d'autre. Chantal Lacroix fait découvrir des gens attachants qui veulent résoudre un problème, réaliser un rêve, améliorer leur situation, mener à terme un projet ou encore organiser un événement. Aussi, des gens témoignent des changements survenus dans leur vie depuis leur participation à l'émission.

Animateurs

  • Chantal Lacroix

    Chantal Lacroix

    Chantal Lacroix est une animatrice, conceptrice, productrice qui a réussi à se démarquer grâce à des émissions innovatrices telles que Partis pour l’Été, S.O.S. Beauté, La Collection, On efface et on recommence, Maigrir pour gagner, Donnez au suivant et 8h pour la cause pour ne nommer que celles-là.

    Reconnue pour ses qualités humaines, Chantal Lacroix possède un naturel qui attire une sympathie instantanée chez tous les groupes d’âge. Depuis 2010 elle organise le Camp SOS SANTÉ-BEAUTÉ dans le Sud. À chaque voyage plus de 200 personnes prennent l’avion avec Chantal et son équipe, pour une semaine où la mise en forme, les conférences sur l’alimentation, la motivation et le renforcement de l’estime de soi sont au rendez-vous.

    Elle organise aussi des weekends Beauté Party, les Rassemblements Maigrir pour Gagner et dernièrement, elle mettait en place, la plus grande journée de motivation et d’inspiration jamais vue au Québec à la Place Bell qui rassemblait 11 conférenciers devant une foule de 5500 personnes.

    Chantal Lacroix est aussi une femme d’affaires accomplie. Entre 2011et 2016, elle lance sa propre ligne de maquillage, sa maison d’édition, Les Éditions Lacroix et crée la Collection Chantal Lacroix qui totalise à ce jour plus d’une quarantaine de produits sur lesquels on retrouve des citations qui font du bien. Aujourd’hui, sa collection est vendue dans plus de 350 boutiques et pharmacies.

    Son dévouement, son implication et son désir de faire une différence lui ont valu le premier Prix Reconnaissance décerné par la Fédération des centres d’action bénévole du Québec en 2016. La même année, elle a été lauréate du Prix Femmes d’affaires du Québec dans la catégorie Bénévole fortement engagée. Ces deux prix amplement mérités visaient à reconnaître l’ensemble de sa contribution.

     

    Lire la bio