Devine qui vient garder?

Famille Devine qui vient garder Devine qui vient garder 328

Marianne St-Gelais et Charles Hamelin

Résumé de l'épisode

Dans quatre ans, l’objectif de Marianne St-Gelais et de Charles Hamelin ne sera plus d’obtenir une médaille, mais bien de faire un bébé, voire plusieurs! Marianne se voit comme la figure stricte de la famille, tandis que Charles, lui, se voit comme un papa capable de laisser-aller. Ayant une vision différente de l’éducation, est-ce que la supervision de quatre enfants les divisera? Réussiront-ils à former une bonne équipe? La famille Hébert est portée par quatre enfants avec des passions différentes : Loïc, Maïka, Lucas et Nathan. Maïka aime la danse tandis que les garçons aiment se déguiser en pirates, et jouer au trésor disparu. Pour mettre de l’harmonie dans le groupe, est-ce possible, un pirate qui aime danser?  

Diffusions :

  • Lundi 28 mai - 05h30

Rediffusions :

  • Samedi 2 juin - 06h00

Des artistes sortent de leur zone de confort pour vivre toute une expérience de gardiennage, à Devine qui vient garder? Tour à tour, Alex...

Entrevues avec les vedettes

Photos

  • enfants-charles-hamelin-marianne-st-gelais

    Les enfants de la famille Hébert et leurs gardiens d'un jour, Marianne St-Gelais et Charles Hamelin.

  • famille-Hébert-Charles-Hamelin-Marianne-St-Gelais

    La famille Hébert

Vidéos

Devine qui vient garder?

Marianne St-Gelais et Charles Hamelin

Dans quatre ans, l'objectif de Marianne St-Gelais et de Charles Hamelin ne sera plus d'obtenir une médaille, mais bien de faire un bébé, voire plusieurs! Marianne se voit comme la figure stricte de la famille. Tandis que Charles, lui, se voit comme un papa capable de laisser-aller. Ayant une vision différente de l'éducation, est-ce que la supervision de quatre enfants les divisera? Réussiront-ils à former une bonne équipe?