Des idées de grandeur dans ma cour

Stéphane Richard Des idées de grandeur dans ma cour Des idées de grandeur dans ma cour - Entête

Unifier deux zones existantes chez Raphaël et Julie

Résumé de l'épisode

Raphaël et Julie font appel aux Idées de grandeur car l’espace dans leur cour est vaste, mais très mal aménagé. Ils ont une galerie minuscule où il n’y a pas de place pour mettre la table à manger, mais juste assez pour mettre le BBQ. Le seul endroit où mettre leur table, c’est sur le gazon et ce n’est pas très confortable. Entre terrasse et gazon, ils voudraient retrouver un espace salle à manger pour recevoir 6 à 8 personnes, un coin BBQ, une zone d’ombre et un coin lounge pour relaxer.  Et surtout, un aménagement sécuritaire pensé en fonction de leurs deux charmants enfants! 

Diffusions :

Des idées de grandeur déménage dans votre cour! L'équipe de designers et d'hommes à tout faire transporte à l'extérieur son expertise et...

Consultez la liste des designers

Mieux connaître Stéphane Richard

Photos

  • Vue sur la piscine après - Unifier 2 zones existantes chez Raphaël et Julie

    Après

  • Vue sur la piscine avant - Unifier 2 zones existantes chez Raphaël et Julie

    Avant

  • Salle à manger après - Unifier 2 zones existantes chez Raphaël et Julie

    Après

  • Salle à manger avant - Unifier 2 zones existantes chez Raphaël et Julie

    Avant

Vidéos

Des idées de grandeur dans ma cour

Pergola avec pares-soleil coulissants

Raphaël et Julie font appel aux idées de grandeur pour réaménager leur patio minuscule, juste assez grand pour accueillir le barbecue. La table de la salle à manger se trouve sur la pelouse, ce qui n'est pas pratique. Ils voudraient un espace salle à manger pour recevoir 6 à 8 personnes, un coin BBQ, une zone d'ombre et un coin lounge pour relaxer. Et surtout, un aménagement sécuritaire, pensé en fonction des deux charmants enfants!