Des idées de grandeur

Stephane Richard

L'entrée/salon de Nadia

Aujourd’hui nous sommes chez Nadia. Notre défi est de repenser l’entrée et d’aménager une vraie salle familiale. Présentement, l’entrée comprend 2 garde-robes, mais aucune n’est facile d’accès. L’espace est restreint lorsque toute la famille tente de se dévêtir dans l’entrée étant donné que l’escalier du 2e étage se trouve également dans l’espace. Aussi, la salle familiale qui se trouve à même l’entrée est le seul endroit où toute la famille peut se retrouver et pour l’instant, les grandes fenêtres compliquent l’aménagement de l’ameublement. De plus, l’espace est envahi de jouets. Nadia voudrait agrandir de l’intérieur, avoir une entrée pratique au quotidien, une salle familiale chaleureuse et confortable où tous les jouets des enfants sont camouflés ! Et c’est à nous de relever ce beau défi !

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Daniel Corbin

    Daniel Corbin

    Daniel a de l'audace et garde toujours un œil sur les nouveautés en design autant ici qu'à l'international. Il se démarque par sa créativité et ses concepts ingénieux. Il réinvente, revisite et mélange les styles. Il se fait un devoir de ne jamais faire deux fois la même chose. Il est dévoué pour ses projets et sa passion est contagieuse! Au quotidien, Daniel est accompagné par une équipe de 9 personnes et cet échange d'idées l'aide à toujours innover pour être à l'avant des tendances.

  • Simon Guilbert

    Simon Guilbert

  • Salon après - L'entrée et le salon de Nadia

      Après

  • Salon avant - L'entrée et le salon de Nadia

      Avant

  • Le meuble diviseur après - L'entrée et le salon de Nadia

      Après

  • Meuble diviseur avant - L'entrée et le salon de Nadia

      Avant

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

20 designers, un seul défi : métamorphoser des pièces difficiles à aménager! Des idées de grandeur met de l'avant la créativité et l'ingéniosité des designers d'intérieur. Qu'on parle d'une pièce aux formes irrégulières, d'une poutre encombrante en plein milieu du salon ou de manque flagrant de rangement, nos professionnels utilisent leur flair et leur imagination pour réaliser des transformations déco à couper le souffle!

Animateurs

  • Stéphane Richard

    Stéphane Richard

    Quelques mois après l'obtention de son baccalauréat en communication à l'Université de Montréal, il se fait déjà entendre, la fin de semaine, sur les ondes de la radio Rock-Détente. En 2003, même s'il s'agit de sa première expérience devant la caméra, on lui confie l'animation du magazine L'espace d'un été, encore diffusé à ce jour à Canal Vie. Pendant...

    Lire la bio