Une passerelle pour défilés de mode

Stephane Richard Des idées de grandeur - Entête

L'entrée et la salle familiale de Patrick et Sonia

Résumé de l'épisode

Sonia et Patrick veulent réaménager leur ancienne chambre des maîtres qui était auparavant l’ancien garage. Le couple pensait profiter de leur nouvelle chambre pendant longtemps et y avait même aménagé un spa! Mais le spa débordait dans la pièce et le bruit qui venait des chambres des enfants au-dessus de leur tête ont convaincu Patrick et Sonia de changer la vocation de la pièce. Avec quatre enfants à la maison, le couple rêve d’une seconde entrée mieux adaptée aux besoins de la famille - surtout en hiver - et d’une salle familiale pour que les enfants puissent s’amuser avec leurs jeux vidéos et leurs jeux de table, faire des soirées cinéma et des supers booms! Et pourquoi pas aussi en profiter entre adultes de temps en temps et recevoir quelques amis pour danser!

Diffusions :

  • Samedi 26 mai - 09h00

Rediffusions :

  • Dimanche 27 mai - 14h30

20 designers, un seul défi : métamorphoser des pièces difficiles à aménager! Des idées de grandeur met de l'avant la créativité et l'ingéniosité...

Consultez la liste des designers

Photos

  • Garde-robe après - L'entrée et la salle familiale de Patrick et Sonia

    Après

  • Garde-robe avant - L'entrée et la salle familiale de Patrick et Sonia

    Avant

  • Fenêtre après - L'entrée et la salle familiale de Patrick et Sonia

    Après

  • Fenêtre avant - L'entrée et la salle familiale de Patrick et Sonia

    Avant

Vidéos

Des idées de grandeur

Mur séparateur avec rangements intégrés.

La chambre principale de Sonia et Patrick, dans laquelle ils avaient placé un spa, a besoin de changer de vocation. Avec quatre enfants à la maison, le couple rêve d'en faire une seconde entrée, mieux adaptée aux besoins de la famille, et une salle familiale, pour que les enfants, comme les adultes, puissent s'y divertir.


Mieux connaître Stéphane Richard