Des idées de grandeur

Jeudi 11h

Stephane Richard Des idées de grandeur - Entête

L'entrée / salon de Stéphanie

Résumé de l'épisode

Stéphanie vient d’emménager et elle n’arrive vraiment pas à aménager la pièce centrale de son appartement. Il s'agit de l’endroit où elle passe le plus clair de son temps, son salon, qui est aussi son entrée et son futur espace gym. Dans cette vaste pièce presque vide, il y a aussi le foyer dont elle ne profite pas du tout et son vélo qu’il faut placer quelque part. Mais surtout, Stéphanie veut pouvoir s’entraîner et avoir tout ce dont elle a besoin à cet effet à portée de main. Comment diviser les fonctions d’entrée et de salon tout en mettant en valeur le foyer et que le téléviseur soit installé au bon endroit?

Diffusions :

  • Vendredi 24 octobre - 18h00

Rediffusions :

  • Samedi 25 octobre - 03h00
  • Lundi 27 octobre - 07h00

20 designers, un seul défi : métamorphoser des pièces difficiles à aménager! Des idées de grandeur met de l'avant la créativité et l'ingéniosité...

Consultez la liste des designers

Photos

  • Foyer après- L'entrée / salon de Stéphanie

    Après

  • Foyer avant - L'entrée / salon de Stéphanie

    Avant

  • Banquette après - L'entrée / salon de Stéphanie

    Après

  • Banquette avant - L'entrée / salon de Stéphanie

    Avant

Vidéos

Des idées de grandeur

Banquette multi-fonctions, salle à manger, gym et téléviseur

Stéphanie vient d'emménager et elle n'arrive vraiment pas à aménager l'endroit où elle passe le plus clair de son temps, c'est-à-dire son salon. C'est aussi son entrée et son futur espace gym. Comment diviser les fonctions d'entrée et de salon, tout en mettant en valeur le foyer et en installant le téléviseur au bon endroit?


Mieux connaître Stéphane Richard

Blogue