Décore ta vie

Saskia Thuot - Décore ta vie - Entête Décore ta vie - En-ête

La garderie de Stéphanie

Résumé de l'épisode

Sébastien et Mickael, un couple dans la vie, désiraient avoir un enfant. Les années passaient, mais leur rêve ne se réalisait pas à cause de la complexité des choses. Stéphanie, une amie du couple, peinée par leur découragement, leur proposa donc d’être la mère porteuse de leur enfant. Ils ont été estomaqués par sa générosité! Alors qu’elle vient à peine d’accoucher de leur petite fille, ils organisent, avec l’aide de Décore ta Vie, une séance photo pour la surprendre en lui annonçant qu’ils l’ont inscrite à l’émission. Ginette Dagenais va lui aménager une garderie dans son sous-sol. Un réel défi pour la designer qui doit partir de rien. Elle va lui créer un lieu fonctionnel, sécuritaire, mais aussi magnifique, avec des éléments ludiques. Un plafonnier qu’on remarque, des espaces de jeux avec du rangement et une séparation design personnalisée. Une histoire hors du commun qui va vous toucher.

Diffusions :

  • Jeudi 8 février - 10h00

Rediffusions :

  • Samedi 10 février - 07h00
  • Lundi 12 février - 00h00

Décore ta vie surprend et récompense des gens partout au Québec, en réalisant un nouveau décor dans leur maison. Pendant que nos heureux...

Photos

  • Garderie, après - La garderie de Stéphanie

    Après

  • Garderie, avant - La garderie de Stéphanie

    Avant

  • Garderie, après - La garderie de Stéphanie

    Après

  • Garderie, avant - La garderie de Stéphanie

    Avant

Vidéos

Décore ta vie

Truc Brico - Des claustras en MDF

Sébastien et Michael remercient leur meilleure amie Stéphanie qui a été la mère porteuse de leur enfant, alors qu'ils étaient découragés par la lenteur du processus. Un don de soi exceptionnel! Avec Saskia, ils vont redonner du lustre à sa garderie.



Mieux connaître Saskia Thuot