Décore ta vie

Saskia Thuot - Décore ta vie - Entête Décore ta vie - En-ête

La chambre des jumeaux de Rosemarie

Résumé de l'épisode

Rosemarie a été surprise au parc par son amie Marianne et par toute l’équipe de Décore ta vie. Celle-ci l’a inscrite afin de donner un nouveau style à la chambre des jumeaux, une fille et un garçon, et pour donner un peu de repos à son amie qui a eu une grossesse difficile. Ginette est la designer qui a le mandat d’apporter une atmosphère calme et paisible dans la chambre des petits. Pour ce faire, les murs ont été peints en crème et de grands caissons de couleur vert-de-gris ont été installés aux murs. La table à langer a été modifiée avec l’ajout de poignées et de petites fioritures. Les lits ont été conservés, mais leur habillage a été changé pour des couleurs plus neutres qui s’agencent davantage avec celles de la chambre. Un petit berceau servira de rangement supplémentaire dans la pièce, un nouvel habillage de fenêtre apporte une touche de douceur au décor et le nouveau système de rangement prévu dans la garde-robe en fait une chambre à coucher pratique et adorable.

Diffusions :

  • Jeudi 4 janvier - 07h00

Rediffusions :

  • Dimanche 7 janvier - 03h30

Décore ta vie surprend et récompense des gens partout au Québec, en réalisant un nouveau décor dans leur maison. Pendant que nos heureux...

Photos

  • Chambre après - La chambre des jumeaux de Rosemarie

    Après

  • Chambre avant - La chambre des jumeaux de Rosemarie

    Avant

  • Chambre après - La chambre des jumeaux de Rosemarie

    Après

  • Chambre avant - La chambre des jumeaux de Rosemarie

    Avant

  • Créer un système de rangement dans une garde-robe - Astuce de pro

    Garde-robes réaménagées pour les jumeaux

  • Créer un système de rangement dans une garde-robe - Astuce de pro

    Garde-robe ouvert avec rangement pour une chambre d'ado

Vidéos

Décore ta vie

Truc Brico - Réaménager les gardes-robes

Rosemarie vient de donner naissance à des jumeaux. Atteinte de fibrose kystique et maintenant mère de trois enfants, sa grossesse a été difficile et épuisante. Un petit coup de pouce pour décorer la chambre des bébés est tout à fait le bienvenu. Son amie Marianne a fait appel à Saskia et à l'équipe de Décore ta vie pour apporter de la douceur et du rangement optimisé à cette chambre pour deux.



Mieux connaître Saskia Thuot