Décore ta vie

Saskia Thuot - Décore ta vie - Entête

La chambre de Maude

Cette semaine, l'équipe de Décore ta vie décore la chambre de Maude, une jeune femme de 18 ans inscrite par sa mère Nathalie. Marie Hogue, notre designer, a le défi de faire une chambre à coucher de jeune adulte pour Maude. Comme il s'agit d'une petite pièce, tout est peint d'un gris pâle et les nouveaux meubles sont blancs et en bois clair. Tout a été conçu dans le décor pour que, lors du départ de Maude de la maison, elle puisse tout apporter et même s'adapter à un lit à deux places. Le lit est d'ailleurs habillé comme un canapé avec beaucoup de coussins colorés placés à la tête et sur un côté. De jolis accessoires donnent du dynamisme et un effet percutant à cette pièce.

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Jean-François Arel

    Jean-François Arel

    Déjà à l'adolescence, Jean-François aimait se promener dans les magasins de meubles ainsi que sur les chantiers pour admirer le travail d'ébénisterie et de construction derrière les créations. Il a également beaucoup appris de son métier grâce à l'expertise...

    Tout sur Jean-François Arel

  • Marie Hogue

    Marie Hogue

    Marie est une femme passionnée du design et de la décoration intérieure. Elle fait de la décoration une véritable mission, celle d’offrir en cadeau le bonheur d’un espace qui soit le reflet de ceux qui l’habitent. Ouverte et sensible aux véritables besoins...

    Tout sur Marie Hogue

  • Avant, La chambre de Maude

      Avant

  • Après, La chambre de Maude

      Après

  • Avant, La chambre de Maude

      Avant

  • Après, La chambre de Maude

      Après

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Décore ta vie surprend et récompense des gens partout au Québec, en réalisant un nouveau décor dans leur maison. Pendant que nos heureux élus se font gâter, Saskia Thuot et son équipe travaillent d'arrache-pied pour réaménager une pièce de leur demeure.

Animateurs

  • Saskia Thuot

    Saskia Thuot

    Saskia Thuot a su, au fil des années, gagner le coeur des Québécois. C'est son rôle d'animatrice pour l'émission Décore ta vie qui l'a véritablement révélée au grand public.  Grande passionnée de déco et femme de coeur, elle est ambassadrice pour « Le fond d'estime de soi Dove ». Mère de famille comblée, elle est également active dans le milieu corporatif et continue de faire plusieurs apparitions publiques au grand bonheur de ses fans.

    Lire la bio