Décore ta vie

Saskia Thuot - Décore ta vie - Entête

La chambre principale de Monique

Cette semaine, l'équipe de Décore ta vie va complètement changer le décor de la chambre à coucher de Monique, une femme de 59 ans inscrite par son fils Maxime. Emilie Cerretti, notre designer, a décidé de fabriquer une tête de lit avec des panneaux perforés, ce qui permettra de placer le lit sous la fenêtre même s'il y a un calorifère. Emilie devait travailler avec une contrainte : le fauteuil roulant du conjoint de Monique devait pouvoir circuler librement dans la pièce. Voilà pourquoi il n'y a rien sur le sol. Pour maximiser l'espace, la tête de lit servira aussi de tables de chevet. Sur le mur des portes de garde-robe et sur celui de la porte de la chambre, Emilie et Jean-François appliquent une murale adhésive qui représente un panorama de ville la nuit. Le souhait de Monique est réalisé, elle voulait un décor plus urbain.

  • Diffusions :

  • Chambre après - La chambre principale de Monique

      Après

  • Chambre avant - La chambre principale de Monique

      Avant

  • Chambre avant - La chambre principale de Monique

      Avant

  • Chambre après - La chambre principale de Monique

      Après

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Décore ta vie surprend et récompense des gens partout au Québec, en réalisant un nouveau décor dans leur maison. Pendant que nos heureux élus se font gâter, Saskia Thuot et son équipe travaillent d'arrache-pied pour réaménager une pièce de leur demeure.

Animateurs

  • Saskia Thuot

    Saskia Thuot

    Saskia Thuot a su, au fil des années, gagner le coeur des Québécois. C'est son rôle d'animatrice pour l'émission Décore ta vie qui l'a véritablement révélée au grand public.  Grande passionnée de déco et femme de coeur, elle est ambassadrice pour « Le fond d'estime de soi Dove ». Mère de famille comblée, elle est également active dans le milieu corporatif et continue de faire plusieurs apparitions publiques au grand bonheur de ses fans.

    Lire la bio