Comment rénover... sans trop se chicaner!

Saskia et Pierre-Alexandre

La pendaison de la crémaillère

Pierre fait remarquer à Saskia que, les travaux étant terminés, ce sera la première fois qu'ils partent la tête tranquille. Saskia veut souligner une dernière fois le fruit de leur travail et souhaite organiser quelque chose. Pierre réalise qu’avec Saskia, il y a toujours un nouveau projet. Cette fois-ci : la pendaison de la crémaillère.

  • Diffusions :

    • Mercredi 12 septembre - 06h30
  • Rediffusions :

    • Mercredi 12 septembre - 15h00
    • Dimanche 16 septembre - 06h30

Aussi dans l'émission

  • Ginette Dagenais

    Ginette Dagenais

    C’est avec beaucoup de plaisir et de sensibilité que Ginette Dagenais pratique depuis plus de vingt ans le design résidentiel et commercial. Elle a le grand bonheur de pouvoir partager sa passion depuis de nombreuses années à travers les médias et des conférences...

    Tout sur Ginette Dagenais

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

On le dit souvent : il n'y a pas de meilleur test pour un couple que d'entreprendre des travaux de rénovation. Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin ont accepté d'ouvrir les portes de leur condo en permettant à la caméra d'être le principal témoin de ce qu'ils ont vécu comme couple pendant leurs rénovations. Ainsi, ils partagent trucs et conseils pratiques pour garder l'harmonie au sein du couple. Et surtout, ils mettent en lumière les fameux pièges à chicanes. Comment rénover... sans trop se chicaner!, c'est le guide de survie pour couples qui rénovent.

Animateurs

  • Saskia Thuot

    Saskia Thuot

    Saskia Thuot a su, au fil des années, gagner le coeur des Québécois. C'est son rôle d'animatrice pour l'émission Décore ta vie qui l'a véritablement révélée au grand public.  Grande passionnée de déco et femme de coeur, elle est ambassadrice pour « Le fond d'estime de soi Dove ». Mère de famille comblée, elle est également active dans le milieu corporatif et continue de faire plusieurs apparitions publiques au grand bonheur de ses fans.

    Lire la bio

  • Pierre-Alexandre Fortin

    Pierre-Alexandre Fortin

    Révélé au public par ses rôles dans L’auberge du chien noir et dans Aveux, Pierre-Alexandre Fortin a également incarné l’un des policiers de la série Les rescapés.

    Au théâtre, nous avons pu le voir dans des pièces telles que La déprime, Ils se sont aimés et, de 2004 à 2009, il a participé à un théâtre d’été collectif intitulé La folle odyssée de Jacques-Cartier.

    Pierre-Alexandre a aussi eu la chance de travailler au cinéma avec Denis Chouinard dans L’ange de goudron. Il a également été de la distribution des films I’m Not There et La brunante.