Party brésilien
Partager
Jeudi 20 août 2009 à 19h 30
L'achat d'une nouvelle maison, est toujours une bonne occasion pour célébrer! L'invitée de Nicolas, nouvellement propriétaire de sa première maison, prépare une petite rencontre festive entre amis. Au progamme, une décoration qui étonne, une musique invitante et un menu de différentes brochettes épicées à la brésilienne accompagnées de délicieuses sauces.

Cette semaine, Nicolas nous prépare des côtes levées à la brésilienne, des brochettes de boeuf et trempette à la papaye, des brochettes de porc à la sauce soya et gingembre et une salade de roquette aux pommes et noix. En exclusivité dans notre site, il vous propose une recette de brochettes de poulet et sauce satay. Un vrai délice!

Recettes
À propos de l'émission
Besoin d'idées pour organiser un souper de retrouvailles mémorable? Un coup de pouce serait bienvenu pour offrir une fête originale à votre conjoint? Le chef Nicolas Moreau pourrait débarquer chez vous pour vous aider à concrétiser vos idées les plus folles! Chaque semaine, le nouveau magazine C'est la fête! présente une fête organisée autour d'un thème précis qui inspire un type de cuisine : une fiesta brésilienne chez l'un, un méchoui chez une autre ou encore un pique-nique hors de l'ordinaire. Le chef Nicolas Moreau aide non seulement les hôtes à préparer le repas, mais en compagnie de ses acolytes, il se charge également de créer l'ambiance nécessaire pour mettre en valeur le thème de la fête.
Vidéos
Liste de produits et références
Participants
Trouver une recette

Ma boîte à recettes
Comment utiliser ma boîte à recettes