Bye-Bye Maison!

Nouveaux épisodes lundi 19h

Brigitte et Énock Bye-Bye Maison! - Entête

Hochelaga (Montréal)

Résumé de l'épisode

CONDO VENDU LE LENDEMAIN DE LA TRANSFORMATION POUR 153 500 $. Nos spécialistes en home staging se rendent à Montréal afin de revaloriser une unité de condo très bien située, mais qui tarde à se vendre. L’allure générale du condo laisse à désirer. La salle à manger se trouve face aux visiteurs, en entrant. Il n’y a pas de points d’intérêt, et les éléments en place sont disparates et banals. Nous remplaçons le luminaire par un autre d’allure plus contemporaine. Les chaises, un peu démodées, sont aussi remplacées. Nous créons un point d’intérêt avec une photo murale. Le salon est dépourvu de style, et manque de décoration. Le foyer est mis en valeur avec l'ajout d'une céramique qui rappelle le marbre. La cuisine est démodée et désuète. Nous retravaillons le look des armoires avec de la peinture, relocalisons les poignées et déplaçons le micro-ondes sous le comptoir. Enfin, vous en apprendrez plus à propos du stucco et du fond de prévoyance lorsque vous vendez votre condo.

Diffusions :

  • Jeudi 15 février - 16h00

Rediffusions :

  • Vendredi 16 février - 11h00
  • Samedi 17 février - 14h30

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure...

Consultez la liste des designers

Mieux connaître Brigitte Poitras

Photos

  • Salle à manger après - Hochelaga

    Après

  • Salle à manger avant - Hochelaga

    Avant

  • Salon après - Hochelaga

    Après

  • Salon avant - Hochelaga

    Avant

Vidéos

Bye-Bye Maison!

1001 Trucs pour vendre - L'importance du fond de prévoyance

Nos spécialistes en home staging revalorisent une unité de condo très bien située, mais qui tarde à se vendre. La salle à manger se trouve directement face aux visiteurs en entrant dans l'appartement. Il n'y a pas de points d'intérêt et les éléments en place sont disparates et banals. Le foyer en stucco du salon sera mis en valeur avec l'ajout d'une céramique qui ressemble à s'y méprendre au marbre. Du nouveau mobilier en location sera mieux adapté à l'espace.