Bye-Bye Maison!

Brigitte et Énock

L'Assomption

La propriétaire d'une maison achetée en 1999 avec son mari est maintenant veuve et en perte d'autonomie. Elle ne peut plus s'occuper de sa propriété. Elle doit même payer un homme à tout faire. Il est donc urgent de vendre. Mais la maison, visitée par une vingtaine de personnes, ne trouve pas preneur. Le décor déçoit les acheteurs potentiels. Au salon, le plancher de bois franc est défraîchi. Il doit être sablé et verni. Le foyer doit être en valeur et il faut repenser la décoration qui reflète les goûts de la propriétaire. La cuisine et la salle de bain ne sont plus au goût du jour.  

  • Diffusions :

  • Extérieur de la maison, L'Assomption

      Extérieur de la maison

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure. Découvrez tous les secrets déco qui permettent de générer un coup de coeur chez l'acheteur potentiel. Le défi de l'équipe? Créer un maximum d'effet, pour un minimum de frais.

Animateurs

  • Brigitte Poitras

    Brigitte Poitras

    Après des études collégiales en arts, Brigitte Poitras a étudié en marketing à l'université d'Ottawa. Coanimatrice à l'émission Bye-bye Maison!, elle oeuvre dans le domaine de la décoration depuis 1997 à titre de décoratrice-styliste. C'est en 2003 qu'elle s'est intéressée au phénomène immobilier américain : le home staging. Ce concept a piqué sa curiosité...

    Lire la bio

  • France Arcand