Bye-Bye Maison!

Brigitte et Énock Bye-Bye Maison! - Entête

Charmante maison à Repentigny

Le danger de vouloir trop économiser - Mille et un trucs pour réussir une vente

Lorsque vous faites des rénovations dans le but de vendre, vous ne souhaitez pas nécessairement investir de grosses sommes. Vous voulez faire un profit sur la vente. Mais attention! Les rénovations doivent s'inscrire dans une certaine logique pour que le potentiel de rentabilité se concrétise.

La qualité du travail et des matériaux compte beaucoup dans la rentabilité. Pensez, par exemple, à des travaux de plomberie ou d'électricité mal accomplis. Au bout du compte, cela pourrait engendrer d'importants coûts supplémentaires en plus de représenter un danger considérable en cas de bris.

 

La vocation du séjour - L'ABC de la mise en valeur de propriété

Le séjour peut laisser perplexe quant aux possibilités d'aménagement. On l'utilise généralement comme un deuxième salon, un bureau ou un coin réservé aux jeux pour les enfants et bien souvent, toutes ces fonctions à la fois.

Le danger avec une pièce multifonctionnelle, c'est qu'elle devienne un débarras. Une bonne structure d'aménagement vous assure de créer un ensemble visuellement harmonieux en dissimulant les diverses vocations.

Ici, nous avons notamment opté pour des ottomans qui contiennent du rangement, un canapé-lit permettant au séjour de se transformer en chambre d'invités et à une étagère possédant une grande capacité de rangement.