Bye-Bye Maison!

Brigitte et Énock Bye-Bye Maison! - Entête

Maison mal divisée à Terrebonne

Besoins et les préoccupations des acheteurs potentiels - 1001 trucs pour réussir une vente

Quand une propriété à vendre s'adresse aux premiers acheteurs, il est important de bien vérifier leur crédibilité afin d'éviter de nombreux problèmes. 

Il est nécessaire de vous renseigner sur leurs besoins, de vous assurer qu'ils ont pris connaissance de la fiche descriptive de la maison, et qu'ils sont d'accord avec les critères de sélection. 

Vous pouvez également leur demander s'ils ont prévu une date de prise de possession, s'ils ont fait des démarches auprès de la banque ou d'une autre source de financement pour un emprunt hypothécaire.

Si vous avez un doute sur l'intention sérieuse de votre acheteur potentiel, vous pouvez refuser une visite en vous assurant toutefois de ne pas perdre une occasion de vendre votre propriété.

Créer une fonction pour chaque espace - L'ABC de la mise en valeur de propriété

Lorsque vient le temps de préparer votre maison pour la vendre, il est très important d'établir la vocation de chacune des pièces, même dans les petits coins perdus. 

Les propriétaires ont souvent tendance, soit à surcharger les pièces de meubles, soit à les laisser vides, sans décor.

Le moyen efficace pour attirer un acheteur éventuel est d'aménager l'espace pour qu'il soit intéressant visuellement, et qu'il permette à l'acheteur de le transformer selon ses goûts et ses besoins.