Ajout de panneaux décoratifs avec luminaires intégrés

Nouveaux épisodes lundi 19h

Brigitte et Énock Bye-Bye Maison! - Entête

Maison à Chambly

Résumé de l'épisode

Brigitte et Énock se rendent à Chambly afin de prêter main forte à une maman qui en a plein les bras! L'entrée et l'aire commune qui mène aux chambres marquent le temps. La propriétaire a effectué certains travaux mais la déco est restée en plan et la vieille rampe d'escalier peut devenir un irritant. Cette dernière sera changée et nous donnerons un nouveau souffle à l'entrée. La chambre principale est négligée et peu invitante. Les meubles sont endommagés, il y a peu d'éclairage et pas de décoration. Afin d'attirer les acheteurs, la chambre sera revisitée en entier. Deux autres chambres sont problématiques car les thématiques sont trop fortes. Nous éliminerons tout ce qui fait référence à leur thématique respective et irons avec une déco plus neutre et sobre afin que les acheteurs potentiels puissent s'imaginer vivre dans ces pièces. Vous apprendrez comment mettre les enfants à contribution pour la vente de la maison et quelques trucs pour épurer et éliminer les thématiques.

Diffusions :

  • Lundi 19 février - 16h00

Rediffusions :

  • Mardi 20 février - 11h00
  • Mercredi 21 février - 03h00
  • Samedi 24 février - 13h00

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure...

Consultez la liste des designers

Mieux connaître Brigitte Poitras

Photos

  • Chambre enfant après - Chambly

    Après

  • Chambre enfant avant - Chambly

    Avant

  • Chambre principale après - Chambly

    Après

  • Chambre principale avant - Chambly

    Avant

Vidéos

Bye-Bye Maison!

ABC Homestaging - Un décor sobre et intemporel

C'est à Chambly que nos spécialistes Brigitte et Énock, aideront une jeune maman à préparer la maison pour qu'enfin elle se vende. On remplace la rampe d'escalier qui mène aux chambres et on refait la décoration de l'entrée et de l'aire ouverte. Les couleurs vives des chambres d'enfant seront atténuées pour ne pas effrayer les acheteurs. On remplace aussi le mobilier vieillot et endommagé de la chambre principale.