La plus grande chambre doit être la chambre principale - L'ABC de la mise en valeur de propriété

Brigitte et Énock Bye-Bye Maison! - Entête

Cuisine peu fonctionnelle dans un condo à Montréal

Résumé de l'épisode

Les spécialistes de Bye-Bye Maison sont en direction de Montréal. Cette semaine, ils doivent rajeunir un condominium situé dans un quartier urbain et résidentiel. La propriétaire croyait avoir fait beaucoup pour faciliter la vente, mais ce n'était pas suffisant. Les designers, Brigitte Poitras et Enock Robin, apporteront un style convenant à l'architecture de la propriété. Dans la cuisine, ils ajouteront une cuisinière et enjoliveront l'aspect de la pièce grâce à un nouveau dosseret très éclatant. Ils intègreront un ilot servant de plan de travail et de comptoir pour les repas pris sur le pouce. Notre équipe redonnera sa vocation première à la salle à manger en mettant en valeur les superbes atouts architecturaux. Le salon sera repeint d'une couleur plus claire et le foyer mis en valeur. Les designers traiteront de l'importance de bien présenter les espaces de rangement et vous informeront sur le financement d'une propriété indivise.

Diffusions :

  • Mardi 23 mai - 08h30

Rediffusions :

  • Mercredi 24 mai - 03h00
  • Vendredi 26 mai - 11h00

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure...

Consultez la liste des designers

Mieux connaître Brigitte Poitras

Photos

  • Avant, cuisine Montréal

    Cuisine avant

  • Après, cuisine Montréal

    Cuisine après

  • Avant, salon Montréal

    Salon avant

  • Après, salon Montréal

    Salon après

Vidéos

Bye-Bye Maison!

Ranger vos rangements - L'abc du homestaging

Brigitte et Énock sont à Montréal pour aider un propriétaire qui, malgré les nombreux travaux faits dans son condo, a besoin de l'aide de nos designers pour le vendre. Ils mettront de la vie dans une cuisine peu fonctionnelle, ils transformeront une pièce qui accueille un bureau en salle à manger et ils donneront un nouveau look au salon.