Comment remeubler une pièce à peu de frais? - L'ABC de la mise en valeur de propriété

Brigitte et Énock Bye-Bye Maison! - Entête

Vente rapide à St-Eustache

Résumé de l'épisode

Cette semaine, l'équipe de Bye Bye Maison! se rend à Saint-Eustache dans le but d'aider les propriétaires à vendre très rapidement leur résidence unifamiliale. Malgré son prix inférieur à ceux du secteur, cette propriété tarde à se vendre. L'objectif des designers sera de remédier aux problématiques qui freinent la vente. L'entrée et le corridor seront revisités avec de nouveaux accessoires décoratifs plus actuels. L'allure caverneuse du salon sera ravivée avec de nouvelles couleurs. Dans la chambre à coucher, nous réduirons l'impact du lit volumineux en rééquilibrant les éléments environnants. Dans la salle de bain, le miroir sera retiré afin de laisser place à une décoration murale plus attrayante. De plus, le jaune vif appliqué sur les murs rendra cette pièce plus pimpante.

Diffusions :

  • Vendredi 23 juin - 08h30

Rediffusions :

  • Samedi 24 juin - 03h00

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure...

Consultez la liste des designers

Mieux connaître Brigitte Poitras

Photos

  • Avant, salle de bian St-Eustache

    Salle de bain avant

  • Après, salle de bain St-Eustache

    Salle de bain après

  • Avant, salon St-Eustache

    Salon avant

  • Après, salon St-Eustache

    Salon après

Vidéos

Bye-Bye Maison!

Les miroirs - L'abc du homestaging

L'équipe se rend à St-Eustache pour aider les propriétaires d'une maison qui est toujours sur le marché, même si le prix a été diminué pour vente rapide. Le problème? Le salon est très sombre, tandis que l'entrée et le corridor sont peu attrayants. Notre équipe fait quelques modifications à la déco de ces pièces, ainsi que dans la salle de bain, pour rendre la maison lumineuse et pimpante.