Comment fixer le prix de notre maison? - Mille et un trucs pour réussir une vente

Nouveaux épisodes lundi 19h

Brigitte et Énock Bye-Bye Maison! - Entête

Beloeil

Résumé de l'épisode

***La propriété a été vendue 8 jours après le passage de notre équipe au prix de 345 000 $. On en demandait 359 900 $. ***   C’est à Beloeil cette semaine que nos spécialistes de Bye-Bye Maison! se rendent afin de venir en aide à Micheline dont la maison est devenue trop grande après le départ des enfants. Malgré le superbe quartier, le grand terrain, les quatre grandes chambres à l’étage et les trois étages aménagés, la maison traîne sur le marché depuis quelques mois. Le défi? Redonner à cette maison le style qui lui revient. À la salle à manger, le style campagnard fera place à un style plus moderne en changeant les chaises, le luminaire et les rideaux de la porte-jardin. Un papier peint sera également installé. Celui-ci couvrira le mur reliant le salon et la salle à manger. Au salon, afin de donner plus de luminosité à la pièce, les rideaux seront changés. La cuisine sera rafraîchie en peignant les armoires d’une couleur plus claire. De plus, le coin repas sera agencé avec la cuisine. Dans cette émission, nous parlerons également du respect du style de la maison et de l’importance…

Diffusions :

  • Lundi 26 février - 16h00

Rediffusions :

  • Mardi 27 février - 11h00
  • Mercredi 28 février - 03h00
  • Samedi 3 mars - 13h00

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure...

Consultez la liste des designers

Mieux connaître Brigitte Poitras

Photos

  • Galerie de photos - Beloeil

    Après

  • Galerie de photo - Beloeil

    Avant

  • Galerie de photo - Beloeil

    Après

  • Galerie de photo - Beloeil

    Avant

Vidéos

Bye-Bye Maison!

ABC Homestaging - Déco intérieure liée à l'architecture

Brigitte et Énock se rendent à Beloeil pour aider une dame qui vend sa maison à regrets, maintenant que ses enfants ont quitté et que la demeure est devenue trop grande. La maison a beaucoup de potentiel : située sur un grand terrain dans un superbe quartier, elle possède trois étages et quatre chambres sur le même étage. Le défi sera de redonner à cette maison le style qui lui revient.