Le financement d'une propriété indivise - Mille et un trucs pour réussir une vente

Brigitte et Énock Bye-Bye Maison! - Entête

Coup de fraîcheur à Terrebonne

Résumé de l'épisode

Cette semaine, Bye Bye Maison! est en route pour le secteur de La Plaine à Terrebonne. La maison n'est pas au goût du jour et quelques marques d'usures nuisent à l'aspect de la propriété. Dans le salon, le défi visera à redonner de la prestance au haut plafond. La cuisine champêtre deviendra moderne et actuelle. Dans la salle à manger, le coup d'oeil sera allégé et la chambre à coucher principale arborera un nouveau décor plus jazzé. Finalement, vous saurez si la mise en valeur immobilière fait augmenter ou non la valeur marchande. Vous apprendrez également les meilleurs moyens d'être proactif lors de la vente de votre propriété.

Diffusions :

  • Lundi 29 mai - 08h30

Rediffusions :

  • Mardi 30 mai - 03h00
  • Jeudi 1 juin - 19h00

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure...

Consultez la liste des designers

Mieux connaître Brigitte Poitras

Photos

  • Avant, salle à manger Terrebonne

    Salle à manger avant

  • Après, salle à manger Terrebonne

    Salle à manger Terrebonne

  • Avant, cuisine Terrebonne

    Cuisine avant

  • Après, cuisine Terrebonne

    Cuisine après

Vidéos

Bye-Bye Maison!

Travailler en collaboration - 1001 trucs pour vendre

L'équipe est à Terrebonne pour donner un coup de fraîcheur à une maison unifamiliale qui, malgré son potentiel, n'a reçu aucune visite jusqu'à maintenant. L'objectif est de la rendre intéressante pour un premier acheteur en revisitant et en uniformisant le décor du salon, de la salle à manger et de la cuisine. L'allure de la chambre principale sera aussi revue pour la rendre plus attrayante.