L'ABC de la rénovation : Fabriquer des caissons

Nouveaux épisodes lundi 19h

Brigitte et Énock Bye-Bye Maison! - Entête

Charmer les acheteurs à Otterburn Park

Résumé de l'épisode

*** Vendue le 11 novembre 2013 au prix de 217 000 $. *** Brigitte et Énock vont à Otterburn Park cette semaine afin de prêter main forte à Karine, propriétaire d’une fort jolie maison. La cuisine représente l’irritant majeur pour les acheteurs potentiels. Il manque d’homogénéité dans le style de la pièce. Nous allons remplacer le comptoir et retirer les armoires qui se trouvent au dessus de la cuisinière. À la salle à manger le style est mal défini et manque d’attrait. Un équilibre sera créé entre le look vieillot de la pièce et la tendance plus contemporaine que les acheteurs apprécient. Au salon les meubles seront remplacés par du mobilier mieux approprié pour l’espace et côté style, on va jouer la carte plus contemporaine avec une déco qui amalgamera la rusticité des lieux avec un look plus branché. Dans la chambre principale, c’est froid et vide! Le mot d’ordre? Déco! De plus, vous apprendrez si le rendement des ventes est meilleur quand votre maison est meublée ou non et un petit cours 101 sur les odeurs!

Diffusions :

  • Jeudi 18 janvier - 16h00

Rediffusions :

  • Vendredi 19 janvier - 11h00
  • Samedi 20 janvier - 03h00
  • Samedi 20 janvier - 14h30

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure...

Consultez la liste des designers

Mieux connaître Brigitte Poitras

Photos

  • Cuisine après - Otterburn Park

    Après

  • Cuisine avant - Otterburn Park

    Avant

  • Chambre après - Otterburn Park

    Après

  • Chambre avant - Otterburn Park

    Avant

Vidéos

Bye-Bye Maison!

ABC Homestaging - Éliminer les mauvaises odeurs

Une bien jolie maison d'Otterburn Park demande un petit coup de pouce de l'équipe de Bye Bye maison! pour parvenir à charmer les acheteurs. On uniformise la déco dans la cuisine et on ajoute une touche contemporaine à la salle à manger et à la chambre principale.