Bye-Bye Maison!

Vendredi 22h

Brigitte et Énock Bye-Bye Maison! - Entête

Condo à Candiac

Résumé de l'épisode

Brigitte et Énock se rendent à Candiac afin d’offrir leurs services aux propriétaires d'un condo qui souhaitent faire l’acquisition d’une maison. L’enjeu pour nos spécialistes sera de faire en sorte que ce condo se démarque des autres car il y en a beaucoup sur le marché. C’est sans doute une des raisons pour lesquelles le condo tarde à se vendre. La cuisine sera remise au goût du jour en modifiant les armoires par l’application d’un vinyle adhésif. Le dosseret sera changé et le mur principal, peint d’une couleur accent. Au salon, le manque de luminosité sera corrigé par l’application d’une teinte de peinture plus claire. Le foyer sera peint, des rideaux seront ajoutés et la lampe, changée. Le balcon étant très visible du salon, l’ajout d’une table, de deux chaises et de plantes rendra le coup d’œil plus agréable. Le  corridor est très sombre et la cimaise, qui sera retirée, semble écraser le plafond. Une couleur plus claire sera appliquée. Vous apprendrez, dans cet épisode, qu’est-ce qu’une aire de vie et l’importance du respect des règles de condo !

Diffusions :

  • Vendredi 22 mai - 18h00

Rediffusions :

  • Samedi 23 mai - 03h00

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure...

Consultez la liste des designers

Mieux connaître Brigitte Poitras

Photos

  • Terrasse après - Candiac

    Après

  • Terrasse avant - Candiac

    Avant

  • Salon après - Candiac

    Après

  • Salon avant - Candiac

    Avant

Vidéos

Bye-Bye Maison!

1001 Trucs pour vendre - Homestaging d'un condo en copropriété

Brigitte et Énock se rendent à Candiac afin d'offrir leurs services aux propriétaires d'un condo qui tarde à se vendre, car de nombreuses autres unités semblables sont aussi offertes sur le marché. Le défi sera donc de faire en sorte que le condo se démarque, en remettant la cuisine au goût du jour avec quelques astuces simples. Le salon, plutôt sombre, est aussi éclairci, tandis que la terrasse extérieure, visible du salon sera aménagée, pour être plus agréable à regarder!