Vendredi 8h30
Maison à Brossard
Partager
Vendredi 6 juillet 2012 à 8h 30
Cette semaine, l'équipe de Bye Bye Maison! débarque à Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal, pour transformer une maison qui nécessite une bonne intervention.

L'agent est déterminé à vendre la maison de son client. Mais ce dernier ne sait pas trop comment améliorer l'allure de sa propriété.
Nos spécialistes s'attaquent au rez-de-chaussée afin de le rendre plus contemporain et attrayant pour l'éventuel visiteur.
Photos

À propos de l'émission
La seule émission de home staging au Québec, Bye-Bye Maison!, revient et se porte au secours des propriétaires qui veulent vendre leur maison. Brigitte Poitras, designer et spécialiste du home staging, s'entoure de trois adjoints déco et d'un rénovateur afin de nous faire découvrir tous les secrets qui permettent de créer un coup de coeur chez l'acheteur potentiel. Le défi de l'équipe? Créer un maximum d'effet, pour un minimum de frais.
Recrutement
Vous avez de la difficulté à vendre votre maison?
FAQ