Il y a maintenant 12 ans, Johanne et Richard ont décidé d'unir leurs deux familles. Johanne avait déjà un enfant et Richard en avait quatre. Et, il y a quatre ans, ils ont agrandi leur famille avec deux autres enfants. De plus, Johanne possède une pré-maternelle à la maison.
Pris entre les activités et les sorties de cinq adolescents et les besoins de leurs plus jeunes, ils ne voient plus le moment où ils vont pouvoir trouver temps et argent afin de redécouvrir un peu de leur intimité.
Avec sept enfants, ce n'est pas toujours facile de prendre du repos, c'est pourquoi l'équipe d'Airoldi pour une sortie les envoie à l'Hôtel Mont Gabriel de Sainte-Adèle. En plus d'avoir une vue panoramique sur la vallée de Saint-Sauveur, ils auront droit au forfait Ambroisie, qui comprend un souper de quatre services, une nuit et un petit déjeuner. Ensuite, le Spa Relaxia, leur offrira deux massages et deux bains divins. Pour terminer en beauté, le Centre Laval sera très heureux de leur remettre une carte-cadeau d'une valeur de 500 $, pour aller magasiner en famille!
coiffeur
Myranie Mongrain
maquilleuse
Johanne Croze
participante
Richard Mallette
participant
(il y a 22 heures)


