À la conquête d'une maison

À la conquête d'une maison À la conquête d'une maison

La finale

Animateurs

  • Pierre-Alexandre Fortin

    Pierre-Alexandre Fortin

    Diplômé de l’école de théâtre de St-Hyacinthe en 2000, Pierre-Alexandre est un comédien touche à tout qui œuvre autant à la télévision, au cinéma, qu’au théâtre. Celui qui prête souvent son visage à la publicité traditionnelle s’est aussi fait connaitre du grand public à l’animation de nombreuses séries comme Ma caravane au Québec, Comment rénover sans trop se chicaner, Ma Maison Rouge et Les Rois de la Roulotte. C’est donc à la barre de l’émission À la Conquête d’une Maison qu’on le retrouve avec toute la verve et l’énergie qu’on lui connaît afin de guider dix couples dans cette compétition extrême haute en émotions.

Collaborateurs

  • Stéphanie Lévesque

    Stéphanie Lévesque

    Stéphanie est une femme passionnée qui a été plongé dans l’univers des rénovations dès son plus jeune âge, car son père est un entrepreneur électricien. Diplômée en ébénisterie et ayant sa licence d’entrepreneure générale, Stéphanie est une femme extrêmement polyvalente.   Auteure de deux guides de rénovation, collaboratrice à La Presse + dans le cahier maison, Stéphanie est aussi chroniqueuse « réno » dans différentes émissions dont Salut, Bonjour ! week-end à TVA , Coup d’marteau à MATV et aux Éclaireurs sur Ici-Première. Ajoutons qu’elle offre aussi des conférences dans le domaine et cours d’ébénisterie . Il n’y a vraiment rien à son épreuve et les gros chantiers ne lui font pas peur, bien au contraire.

  • Daniel Pitre

    Daniel Pitre

    Daniel a d’abord appris les rudiments de la rénovation et du marché immobilier en faisant l’acquisition de plusieurs maisons et immeubles à revenus. En 2002, Daniel obtient sa licence d’agent d’immeuble et trône pendant quelques années en tête de liste des meilleurs de sa profession. En 2007,  il décide de se consacrer uniquement à ses deux  passions; l’immobilier et la construction. Il devient donc entrepreneur général et il a réalisé, à ce jour, une centaine de projets d’envergure en rénovation. Il a travaillé à titre d’entrepreneur dans diverses émissions de télévision dont Comment rénover quand on mène une vie de fou! et Vendre ou rénover au Québec.

Participants :

Mélanie  Roberts & Joël Doiron

Véronique Alain & Michael Fleurant