L'espace d'un été
Résumé de cet épisode
Sous les palmiers chez Sylvie T.
Sylvie et son conjoint Benoît habitent Rosemère depuis plusieurs années. Longtemps, une belle piscine a trôné au milieu de leur cour, mais les enfants étant désormais grands, la piscine a été démontée, faute d'être utilisée. Pour le moment, c'est un amas de sable et de terre qui se trouve au milieu de la cour, ce qui est loin d'enthousiasmer le couple, qui aimerait bien voir l'espace se transformer magiquement en un lieu de détente !

Adeptes de voyages et de soleil, Sylvie et Benoît aimeraient retrouver une parcelle d'océan et de palmiers dans leur cour, pourtant bien loin des tropiques. Irréaliste ? Rien n'est impossible avec l'équipe de L'espace d'un été, qui recréera carrément un décor digne de Cuba ou des Bahamas dans la cour du couple.

Hutte en palmier, chaises longues, sable à volonté et petit oasis bistro, tous les éléments seront rassemblés pour permettre à Sylvie et à Benoît de profiter de l'été québécois tout en se croyant aux Antilles ! Ne reste plus qu'à réfrigérer la limonade ou les Pina Coladas pour un agréable 5 à 7 sous le soleil !

Dernière diffusion de cet épisode
mardi 15 juillet 2008 à 20h00
publicité
Liste de trucs et d'astuces
normun

vous propose

1 astuce pour fenetre
Participez
Vos projets : c'est vous l'expert !
elene

vous présente
Voici la chambre de ma ptite Lorie! Beaucoup de temps et d'amour ont été mis dans cette pièce!...

Avant

Après