
Quiche au jambon et asperges
|
Portions4-6
Préparation10 m
Cuisson1 h
Temps de repos
Conservation :
À propos
Émission : Solutions gourmandes à moins de 5 $Épisode : Des soupers transformés en lunchs variés Catégories :
Plat principal | Pâtés, tourtières et quiches | Oeufs | Porc et jambon | Boîte à lunch et pique-nique | Plats économiques
Ajouter à ma boîte à recettes
Il n'y a aucune liste disponible pour cette recette car elle est déjà présente dans toutes vos listes.
Envoyer à un ami
Imprimer cette recette
Ingrédients :
-5 oeufs-1 tasse (250 ml) de crème 15 %
-1 tasse (250 ml) d'asperges cuites, coupées en petits morceaux
-1 tasse (250 ml) de jambon cuit, coupé en cubes
-1 tasse (250 ml) de fromage râpé (de style emmental ou gruyère)
-Sel et poivre, au goût
-1 abaisse à tarte du commerce
Préparation :
1. Préchauffer le four à 350 °F et placer la grille pour qu'elle soit dans le bas du four.2. Casser les oeufs dans un bol et ajouter la crème; mélanger à l'aide d'un fouet.
3. Incorporer les asperges, le jambon et le fromage, saler, poivrer et bien mélanger à l'aide d'une spatule.
4. Verser la préparation dans une abaisse à tarte.
5. Enfourner sur la grille du bas pendant environ 1 heure ou jusqu'à ce que la croûte soit bien dorée.
6. Servir chaud.
Bon à savoir :
Pour obtenir une pâte plus feuilletée après la cuisson, garder l'abaisse au réfrigérateur jusqu'au moment d'y verser la préparation.
Autres recettes de l'épisode
Recettes reliées
Écrire un commentaire
Merci pour votre commentaire! Il s'affichera très bientôt.
Commentaires
Merci pour votre vigilance!
L'Équipe de Canal Vie y jettera un coup d'oeil.
L'Équipe de Canal Vie y jettera un coup d'oeil.
Tres facile a faire et exellent!!
Page
Trouver une recette
Il n'y a aucune liste disponible pour cette recette car elle est déjà présente dans toutes vos listes.
À lire







