St-Valentin : 6 tenues sexys incontournables

Quelles sont les tendances en termes de petites tenues sexys et affriolantes?

Même si on ne devrait pas attendre l’arrivée de Cupidon pour dévoiler nos plus beaux atouts, c’est tout de même l’occasion rêvée pour nous permettre quelques folies et nous sentir sexy en succombant à une belle lingerie!

1. L’incontournable

Dentelle rouge, push-up, sangles; on peut difficilement trouver une tenue plus sexy que ce modèle, qui fait partie de la boutique spéciale St-Valentin de Victoria’s Secret.

2. Le body ou «Teddy»

Transparent, échancré ou à dentelles, cette tenue sexy revient en force cette année. On la retrouve pigeonnante chez Anthropologie. Free People la préfère à dentelle et échancrée.

 

3. Le babydoll

Cette tenue sexy des sixties est indémodable et plait toujours autant aux hommes qu’à celles qui la portent! Sexy sans trop en dévoiler, Victoria’s Secret joue les ingénues avec ce babydoll nude, une couleur qui revient en force. La vie en rose en dévoile un peu plus avec de la transparence.


4. Tenue sexy et rétro

Quand on évoque la mode rétro, on ne peut s’empêcher de penser à la culotte taille-haute de Marilyn et au corset vintage, loin d’être réservées à nos grand-mères. On les choisit donc le plus fifties possible! Pour les vêtements rétro, la brassière bustier et sa culotte taille-haute d'Anthropologie et Free People inspirent à suivre la tendance! Bref, une tenue sexy toute en douceur pour la St-Valentin!


5. Les couleurs de l’hiver

Sur les podiums, la tendance est au bleu navy! Agent Provocateur réunit toutes les tendances en un seul modèle avec sa brassière corset en dentelle bleu navy qui fera sans aucun doute partie de plusieurs tenues sexys à la St-Valentin!

6. Les tailles plus

Eh oui, tailles plus rime aussi avec glamour et tenue sexy. Additionnelle propose en autres un soutien-gorge bordé de dentelle noire. Les corsets rétro ou contemporains sont aussi à l’honneur!


Philippine de Tinguy, rédactrice Canal Vie

Vous aimerez aussi

Commentaires