Les femmes cougars

Elles sont jolies, décontractées, urbaines, instruites et sûres d'elles-mêmes, misant sur leur principal atout, leur pouvoir de séduction. Les femmes cougars, âgées de 45 à 55 ans, s'identifient comme des prédatrices sexuelles dont les proies sont de jeunes hommes : les toy boys. Ces femmes ne recherchent pas de relations amoureuses à long terme, mais uniquement des relations sexuelles. Elles font généralement la rencontre de leurs jeunots sur des sites spécialisés ou dans des bars. Pour une cougar, sortir en public accompagnée d'un jeune homme, cela équivaut à exposer un trophée de chasse.

Les motivations         

Ce phénomène s'apparente au « démon du midi » chez les hommes. Les motivations sont pratiquement les mêmes. Les femmes cougars craignent le vieillissement et ressentent un besoin viscéral de se faire admirer et aduler. Elles veulent encore profiter de leur pouvoir de séduction malgré les contraintes avec lesquelles elles doivent composer, comme la ménopause et les désagréments qui y sont reliés. De haut niveau social et le plus souvent à l'aise financièrement, elles n'hésitent pas à passer au bistouri pour rectifier les changements dus à l'outrage des ans.

Pourquoi des hommes plus jeunes?     

Les femmes cougars préfèrent les jeunes hommes pour se nourrir de leur fraîcheur. Quand elles sont à leurs côtés, elles gardent ainsi l'illusion de l'éternelle jeunesse. Hors de toutes considérations amoureuses, si le jeune homme montre des défaillances, il est rejeté et remplacé par une autre proie.

Les atouts       

Le secret principal de la femme cougar est sans aucun doute son expérience sexuelle sans tabous ni complexes, issue d'un long vécu, contrairement à une jeune femme dont les premiers pas dans ce domaine peuvent être maladroits et timides. Pour un jeune homme, il s'agit d'un aspect extrêmement attirant qui lui permettra d'apprendre comment satisfaire les désirs d'une femme. Outre l'expérience, la liberté absolue et l'absence d'engagement représentent des atouts de taille pour un jeunot qui sait d'emblée qu'on ne lui demandera pas de faire une vie de couple et encore moins d'avoir des enfants. Cette relation est donc totalement libre et elle permet de conserver une entière indépendance. Contrairement aux gigolos de jadis, les jeunes mâles ne sont ni payés, ni entretenus pour leurs services sexuels.

Du côté des hommes       

Les jeunes hommes qui veulent séduire des cougars sont nombreux. Pour répondre aux désirs de ces femmes qui veulent vivre une seconde jeunesse, les toy boys doivent être séduisants, dynamiques et sensuels. De plus, ces femmes préfèrent les hommes musclés. Ils doivent donc miser sur leur apparence et leur forme physique. L'humour et la bonne humeur doivent également être au rendez-vous. Au lit, ces jeunes doivent être patients, endurants et agir comme ils le feraient avec des femmes de leur âge. Une femme cougar aime précisément se sentir comme une jeune fille et elle sera flattée d'être traitée comme telle.

Les pièges   

Quand un jeune homme est séduit par une cougar, l'expérience est sans contredit extrêmement érotique. Cependant, celle-ci comporte certains risques. Sous son apparence éblouissante et son pouvoir de séduction indéniable, la femme cougar cache quand même un corps plus âgé que le temps a tout de même marqué. Certains hommes sont déçus, sous la couette, ils sont saisis par ce moment de vérité et ont un mouvement de recul. Cette attitude réveillera chez la partenaire cougar son angoisse de ne plus plaire. Le jeune homme sera alors jugé impuissant, ce qui peut être très déstabilisant, autant pour lui que pour elle.

Jacinthe Dompierre, rédactrice Canal Vie

Vous aimerez aussi

Commentaires