Le point G... masculin!

Hé oui mesdames, il existe bien un point G chez l'homme, mais rares sont celles qui le connaissent! Même une grande majorité d'hommes ignorent son existence. Peut-être est-ce à cause de la nature de ce point G, aussi appelé point P pour prostate, parce qu'en effet cette zone érogène qui rend monsieur complètement dingue, est une glande située près de la prostate au niveau du périnée, à l'intérieur, entre l'anus et les testicules. Plus précisément, on peut la retrouver près de l'urètre, sur la paroi antérieure, celle qui séparele pénis de l'anus.

Comment l'atteindre?

Pas facile de l'atteindre puisque pour y arriver, il faut glisser un doigt dans le rectum, ce que peu d'hétérosexuels consentent à faire par crainte de corrompre leur orientation sexuelle. Et pourtant, selon certains, l'orgasme à cet endroit serait plus fort encore que l'orgasme éjaculatoire par stimulation de la verge.

Il existe sur le marché quelques accessoires servant à stimuler cette glande de façon adéquate, mais peut-être préféreriez-vous offrir ce cadeau tout personnel à votre conjoint en la massant vous-même. Pour y arriver, les spécialistes suggèrent d'introduire un doigt lubrifié dans l'anus, de le remonter vers le haut, le long de la paroi rectale en direction de la vessie. Vous sentirez une petite excroissance de la taille d'une noix. Vous n'avez qu'à masser doucement au départ, puis vigoureusement pendant un moment, plus ou moins long.

Bien sûr, comme c'est une zone sensible à laquelle peu d'hommes accèdent, il faut agir tout en douceur et en délicatesse... Et pourquoi pas mélanger les plaisirs en stimulant simultanément le pénis!

Violaine Dompierre, éditrice Canal Vie

Categories

Vous aimerez aussi