Je suis esclave de son plaisir

Auteur
Véronique Larivière, sexologue

Bonjour,

« J’ai lu sur le site que l’on pouvait poser une question…

Voilà, j’ai rencontré un ami que je côtoie depuis 1 an, il m’a appris qu’il avait un fétiche sexuel. Les pieds et les mains des femmes lui donnent des érections. Au début de la relation, je me disais que chaque personne a un fantasme. Quand il me touche les pieds et que je lui mets mes ongles assez fort dans le dos, il éjacule même s’il n’a pas d’érection. Il doit aussi prendre du Viagra.

Je suis une femme qui aime la douceur, des caresses douces (je ne suis pas une lionne). Il ne me caresse jamais depuis que je lui ai dit qu’il me faisait mal quand il sert mes seins trop fort. Sa barbe quand elle n’est pas rasée, ça me blesse près du vagin et près du clitoris. Je suis tannée de cela. Il dit tout de même qu’il m’aime. Je n’ai jamais eu de jouissance, je lui ai parlé de consulter et il rit de ça. Est-ce normal qu’il existe des hommes comme cela? J’ai besoin d’avoir des conseils, car s’il n’y a rien a faire, je vais mettre fin a cette relation. Je suis une femme de 60 ans très en forme on me dit que je suis belle et attirante. Je m’entraîne au gym, je suis très bien dans ma peau, mais cette relation me perturbe. J’ai besoin d’aide s.v.p. »

Merci.

 

Bonjour à vous,

D’abord, je tiens à vous mentionner que d’après ce que vous me dites, je trouve que votre ami vous manque beaucoup de respect. Vous aviez raison de croire que chaque personne a ses fantasmes et ses fétiches à divers niveaux. Or, le problème n’est pas d’en avoir, mais bien qu’ils soient nécessaires à la relation sexuelle. Si, de plus, il ne respecte pas le fait que vous n’ayez pas les mêmes envies sexuelles que lui, une bonne discussion s’impose. Plusieurs hommes aiment particulièrement les pieds de femmes, c’est d’ailleurs un fétiche parmi les plus populaires. Les ongles dans la peau peuvent aussi procurer beaucoup de plaisir à certains. Mais vous procurer de la douleur (serrer les seins trop fort, barbe qui irrite trop les parties intimes, etc.) sans votre consentement, c’est un manque total de respect. Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce genre de pratique, vous devez vous tenir debout et refuser catégoriquement. Une relation sexuelle se fait à deux, dans le respect de chacun.

Vous me dites que vous n’avez jamais connu la jouissance avec cet homme. Vous comprendrez que dans un tel contexte, il est tout à fait normal que votre corps ressente peu d’excitation. Pour qu’il y ait du désir et de l’envie, il faut une combinaison gagnante : le plaisir, le lâcher-prise et le bien-être charnel et psychologique. L’orgasme ne vient pas aussi facilement que l’on le croit…

Avant de croire que votre relation est peine perdue, discutez avec votre ami de votre déception face à son comportement. Sensibilisez-le sur le fait que vous n’êtes pas esclave de son plaisir et que vous aussi vous y avez droit. Vous méritez une personne qui vous respecte, avec qui vous vous sentirez une femme à part entière. Vous êtes belle, attirante et en pleine forme! Vous êtes digne d’un homme qui vous aimera à votre juste valeur. N’hésitez pas à rencontrer un professionnel si vous vous sentez un peu désorientée face à votre situation. Contrairement à ce que votre ami peut croire, les séances peuvent être très bénéfiques!

Prenez soin de vous!

Vous aimerez aussi

Commentaires